Notice NOKIA Lumia 735

Forum NOKIA Lumia 735

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 735, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2015
à 09:51
Utilisation de mon nouveau nokia 735
Avatar thumb
pierre coud
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Etant néophite en langage électronique et informatique, j'aimerais posséder une notice papier de mon Smartphone afin de pouvoir l'utiliser efficacement. Merci à qui pourrait me la fournir ou me donner le moyen de l'obtenir.

Répondre
Réponse de Avatar1dunekn, le 02/03/2015 à 09:23
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Vous pourrez constater que quasiment tous les messages de ce forum d'entraide concerne cette fameuse notice.
Arrêtez de chercher ce qui n'existe pas. il n'y a pas et il n'y aura jamais de notice pdf de votre smartphone. Demandez aux "pommes" et aux "robots verts" s'ils ont des notices. Avez vous une notice pour windows 7?
Pour vous aider il y a ce site et puis le site nokiadaypointcom et le site monwindowphonepointcom (le moderateur d'apreslachat interdit de citer d'autres sites en reponse)
Le site officiel de microsoft et l'application lumia aide+conseil que vous trouverez dans le téléphone Et surtout un peu de bon sens car windowsphone 8.1 est tres intuitif.

et en bonus Google est mon ami

www.microsoft.com/fr-fr/mobile/support/produits/lumia735/smartguidance/?action=singleTopic&topic=B-GUID-8BF0ED64-60AD-4DC3-9EC1-2142C4AF5182-8_10_1

PS: vous pouvez aussi vous inscrire sur le produit 635 sur le site apreslachat il existe une notice trèsqui pourra vous aider
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...