Notice NOKIA Lumia 830

Forum NOKIA Lumia 830

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2015
à 19:49
Sonnerie et dictaphone
Avatar thumb
jmcl51551133
12 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter le LUMIA 830 et j'ai beau chercher, mais je ne trouve pas de dictaphone: Est-ce normal ?
Comment utiliser une musique perso comme sonnerie, j'ai essayé de plusieurs manières, mais rien à faire, je n'y arrive pas ?
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1MarnaudAngel, le 04/05/2015 à 07:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour la musique, faut utiliser l'application créateur de sonnerie disponible dans le store.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Anthony 1981, le 04/05/2015 à 07:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , brancher votre Nokia sur votre PC avec la prise après page d’accueil, glisser la page à gauche, et chercher " AIDE +CONSEIL " ,un bon tutoriel vous indique qu'il faut déjà enregistrer votre musique, prise sur un site ou you.. ,le mettre dans vos téléchargements ,,,allez sur téléchargement , clic G pour " glisser " le morceau choisit,et le téléphone charge .
enregistrer plusieurs morceaux afin de mettre vos morceaux favoris sur tous vos appels messagerie ,etc .....
Bonne chance .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stev54343245, le 04/05/2015 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.je te conseille popular ringtone sur le store.tu auras plus de 10000 sonneries gratuites et c'est simple a utiliser.cherche toi une appli dictaphone en même temps y en a plein.bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Sergio.k, le 04/05/2015 à 08:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne sais pas hélas et ne peux pas vous aider mais la réponse m'intéresse grandement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmcl51551133, le 04/05/2015 à 13:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour et merci,
J'ai toujours utilisé sur mes Nokia, des musiques perso et je suis un peu déçu de ne pas pouvoir le faire sur le 830 et le dictaphone a toujours été préinstallé sur tous les Nokia que j'ai eu en 15 ans de fidélité au groupe Finlandais, même sur les plus basiques. Mais il est vrai que nous sommes désormais chez Microsoft et j'avoue être un peu déconcerté par l'interface Windows phone, j'essaye de faire le passage du Nokia 808 au Lumia 830, mais la transition n'est pas évidente, le 808 me parait tellement plus simple et intuitif, moins rapide mais tellement plus facile à configurer. Bref ! Je rame un peu avec le 830....
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JonathanP1678, le 04/05/2015 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Pour le dictaphone, je ne sais pas trop mais je pense qu'il doit y avoir une application sur le store. Concernant les sonneries persos, il y a une appli officielle qui permet de créer les nôtres. Elle s'appelle "Créateur de sonneries". Tu indiques une musique présente sur ton Lumia (uniquement sans protection DRM donc MP3/WMA non protégé etc), tu sélectionnes le moment que tu veux mettre en sonnerie et voilà.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Anthony 1981, le 04/05/2015 à 16:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour le suivi : je crois ,comme dans les explications du manuel ,que j'ai téléchargé , qui est a votre disop ,nous ne sommes pas assez précis dans les gestes exacts à effectuer , nous parlons " presque" comme des PRO , alors que nos venons chercher ici ,des explications ." popular ringtone qu'es ce exactement : précisons que c'est un site sur internet qu'il faut suivre à la lettre , le langage informatique , je n'en connais encore que très peu ...et qu'il faut décrypter ,enfin ,en ce qui me concerne .... .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JonathanP1678, le 04/05/2015 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si si, vous pouvez utilisez votre propre sonnerie. Il suffit de la créer avec l'application officielle "Créateur de Sonnerie" que vous trouverez sur le Store.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JonathanP1678, le 04/05/2015 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

autocorrection : vous pouvez utilisER

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmva14222455, le 04/05/2015 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Holà pour le dictaphone télécharger the sound recorder........et pour les sonneries mettre fichiers mp3 ds dossier ?? et sélectionnez avec le menu sonnerie....
Bon courage ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale62632114, le 04/05/2015 à 23:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir
pour le dictaphone il faut aller dans le store il y a des appli gratuites.
pour la musique il faut brancher le tel sur le PC choisir sa musique et la glisser dans le dossier sonnerie du tel(ringtones)
si vous avez un souci je pourrais vous detailler davantage
je viens de tester et ça marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanou59000, le 05/05/2015 à 15:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je transfère une musique via Bluetooth sur mon téléphone et j'utilise l'application CREATEUR DE SONNERIES pour choisir le passage de la musique que je veux en sonnerie de téléphone.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Vos opinions sur NOKIA
1 débat
En cours...