Notice NOKIA Lumia 925

Forum NOKIA Lumia 925

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 925, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2015
à 06:48
Mises a jour
Avatar thumb
jfcontent
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous
mon nokia lumia ne prend plus les mises à jour,il me met une erreur 80048823
est-ce que c'est arrivé à l'un d'entre vous
par avance ,merci
jf c

Répondre
Réponse de Avatar0NicolasP2608, le 11/06/2015 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il m'est arrivé la même chose, malgré plusieurs réglages il ne voulait toujours pas prendre les mises a jour, après une discussion avec un conseiller qui ne pas été très utile car il voulait tout simplement que je ré initialise mon téléphone. J'ai donc éteins mon téléphone et rallumé plusieurs fois, toujours rien, j'ai enlever ma carte sim puis remis dedans, re régler manuellement tous les paramétrés heure et localisation, puis synchronisation du compte Microsoft et la miracle, de nouvelles mises a jour. Sinon le plus simple évidemment, ré initialisation du téléphone, mais attends toi à perdre tous les messages et mails.

J'espère que cela aura été utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ArnaudH1310, le 11/06/2015 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kehu66544462, le 11/06/2015 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, parmi les éléments de réponse de NicolasP2608, il semblerait, selon ce que j'ai lu sur divers forums, que le re-paramétrage des identifiants du compte Microsoft puisse être la clé du problème. Malheureusement, il est aussi arrivé que certains retours indiquent que ça ne résout pas le souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tyca53232451, le 11/06/2015 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, je n'ai pas eu de problème ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierL1396, le 11/06/2015 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non je n'ai pas ce problème... désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CLAUDED53824, le 14/06/2015 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour JF
Après les vérifications du stockage disponible sur l'appareil, il convient de vérifier son compte Microsoft
associé à cet appareil via l'adresse https://login.live.com/
Vérifier les paramètres du compte, vérifier 'il ne manque pas d'infos, si le compte a besoin d'être vérifié avec l'adresse électronique de secours.
Vérifier aussi le bon fonctionnement de votre messagerie Outlook ainsi que celui de votre espace Onedrive.
Une fois cela fait faire retour au sujet des mises à jour

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
59 avis
Vos opinions sur NOKIA
1 débat
En cours...