Forum NOKIA NOKIA 4.2

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA NOKIA 4.2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NOKIA NOKIA 4.2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2021
à 02:44
Demande de renseignement
Avatar thumb
YbanEraclus
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrais juste savoir pourquoi le Nokia 4.2 que je viens d'acheter a des problèmes de batterie. Il peut rester sur le même chiffre comme il peut descendre à vitesse lumière. En plus il charge très lentement contrairement à mon ancien

Répondre
Réponse de Avatar1quen42533333, le 07/11/2021 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sûrement un pb de batterie car je n'ai pas eu ce souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pko326544124, le 07/11/2021 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai aucun problème de batterie. La durée d'utilisation est normale et la charge assez rapide avec le chargeur, mais vraiment plus lente via le port USB de l'ordinateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poli13551434, le 07/11/2021 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part je n'ai pas ce probly. Je possède ce téléphone depuis près de 2 ans et il charge toujours normalement. Sa batterie tient toujours bien (je le charge chaque jour mais il me reste toujours 50-60%). Sa durée de recharge est "normale". Il ne met pas des heures à charger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier26234326, le 07/11/2021 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faites les mise à jour système ( ainsi que celle de vos applications) sans oublier de redémarrer l'appareil de temps en temps. Recharger a 100% avant même de l'allumé pour la première fois conditionnera la durée de vie de vos batteries (valables pour tout les appareils). Un bon nettoyage ne fait jamais de mal (via l'application "files").

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg15322125, le 07/11/2021 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après 3 ans d'utilisation pas de problème sur les 2 téléphones en notre possession. Décharge bien sur qui dépend de l'utilisation mais qui reste lente , charge assez rapide au chargeur. Probablement un problème sur la batterie sur le cotre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nelc35514641, le 08/11/2021 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon téléphone se décharge "asez rapidement" si j'utilise trop whatsapp, sinon il marche bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...