Forum NOKIAN iLine

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIAN iLine, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NOKIAN iLine sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2015
à 14:09
La route est longue
Avatar thumb
mc10696019
20 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour j'envisage d'acquérir ce pneu pour les monter sur mon véhicule. J'aurais voulu avoir votre ressentis sur le produit.
Par avance merci

Répondre
Réponse de Avatar0PascalB7591, le 22/01/2015 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je suis a la deuxième monte de ce type de pneu sur un Renault scenic assez lourd (1.8t)...j'ai parcouru 38.000 km a l'avant et 55.000 km a l arriere...tres bonne tenue et longévité ( un michelin a fait seulement 20.000 km...) ...je suis satisfait de ce produit meme s il est un peu bruyant...
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0QUILLET, le 22/01/2015 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai monté ces pneus juste 1 mois avant de vendre ma voiture donc d'un point de vue longévité je ne pourrais pas vous repondre. En revanche, côté tenue de route et bruit ils sont très bien. J'avais des Bridgestone potenza er300 avant et je n'ai pas remarqué de différences entre les deux montures. La conso était identique également. Pour le prix, ils sont vraiment top. A voir sur la durée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndreM7990, le 22/01/2015 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bon rapport qualité prix .... bonne route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreD8060, le 22/01/2015 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Pour le moment, je suis content de ces pneus ; bonne accroche, peu de bruit de roulement, ok sous la pluie . En tout cas, je suis ravi de PopGom !!
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0emorine, le 22/01/2015 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acquis 4 pneus nokian il y a a peu près un an , j'en suis très satisfait , un p'tit bémol toutefois : un peu bruyant .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0choay, le 22/01/2015 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté ces pneus pour mon fils. Quand il est allé les monter, le garagiste lui a dit que les pneus étaient très bons. Il vient seulement de les mettre, donc pas d'avis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Tallier, le 22/01/2015 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai 4 pneus sur une 206. Au début la sensation de conduite était différente surtout en virage, les pneus s'écrasant plus que les précédents, depuis je surgonfle un peu et le problème est amoindri.
Pour le reste, il sont un peu plus bruyants mais c'est très acceptable et le rapport qualité/prix est excellent. Concernant leur longévité, ils ont 11000 kms et pas beaucoup d'usure apparente.
Bon choix. Bet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0boulakhrif, le 22/01/2015 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,très bon pneu ,monter sur une xsara hdi 110 chevaux,très bonne tenu de route sur sol mouillé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Guillet, le 22/01/2015 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pneus Montés sur une Mercedes B200, très bonne tenue de route sur sol mouillé et tenu de cap en virage meilleur que les autres pneus précédants. Longévité trop tôt pour dire mais semble meilleur que les Michelin. En plus un système visuel sur la bande de roulement donne de bonnes informations sur l'usure du pneu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MAGNAN, le 22/01/2015 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bien, à la hauteur de ses notes. Sont à 50% d'usure au bout de 25000 km (à l'avant) et le flanc avant droit n'est même pas plus usé qu'à gauche (rond points).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHAIEB, le 22/01/2015 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai monté 4 pneu route sur mon véhicule et parcouru 10 000km. Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait, conduite souple avec une bonne adhérence sur sol sec et mouillé. Niveau sonorité un peu bruyant mais pas dérangeant au fil du temps. En résumé très bon pneu à voir sans hésiter pour cet article. Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndreM7990, le 22/01/2015 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon rapport qualité / prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GALBERT, le 23/01/2015 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bon rapport qualité prix... aucun soucis pour moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierron, le 23/01/2015 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bon rapport qualité prix. 4 pneus montés sur une C3.
Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Rutters, le 23/01/2015 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je les ai placés à l'avant. Je trouve que les pneus tiennent très bien par temps de pluie. J'ai parcouru 20000kms et il semble que je puisse encore rouler avec les pneus pendant 10000kms. J'en suis tout à fait satisfait. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0papillon, le 23/01/2015 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'a fait que 3000 km avec ce pneu mais j'en suis satisfait pour le moment. J'ai roulé sous la pluie et la tenue de route m'a convaincu. Sur sec, pas de problème et pour le freinage, pas de différence avec la monte Michelin précédente. Bon rapport qualité prix, il reste à voir la longévité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RémiB8713, le 24/01/2015 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Montés hier à l'arrière en remplacement des Bridgestone Turanza d'origine sur mon Roomster. Après seulement 200 km sur route sèche, je ne suis pas en mesure de donner un avis détaillé sur ces pneus. J'ai simplement senti une différence sensible au niveau du bruit, avec la disparition d'une résonance un peu sourde qui remplissait l'habitacle avec les Turanza. Avec les Nokian je n'ai plus aucun bruit de roulement à basse vitesse (jusqu'à 50-60 km/h), puis à vitesse plus élevée il y a maintenant une sorte de feulement clair ; je ne sais pas si c'est le bruit de roulement des Nokian, ou simplement les frottements de l'air que je n'entendais pas avant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Kalapnauth, le 26/01/2015 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

C'est un tres bon produit,

Je roule avec depuis 6 mois et rien à dire.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mc10696019, le 26/01/2015 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci à vous pour vos précieux conseils et bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickC2891, le 26/01/2015 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j'ai usé 1 train de pneus en environ 45000 kms et ai repris les memes après. très satisfait à tous points de vue de ces pneus qui se marient très bien avec ma voiture saab 9-5. j'ai mis lesm emes mais en 225/45/17 sur la nouvelle saab que je viens d'avoir. personnellement je ne change plus de marque. effectivement peut etre un peu plus bruyant que d'autres marques , mais compensé par les nombreuses qualités. et en pneus hiver ils gagnent presque tous les comparatifs.
bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...