Notice NORDICA-EXTRAFLAME Rosy

Forum NORDICA-EXTRAFLAME Rosy

Posez vos questions aux autres utilisateurs NORDICA-EXTRAFLAME Rosy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2014
à 15:53
Thermostat
Avatar thumb
LudoAlbert
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

commentinstaller un thermostat

Répondre
Réponse de Avatar1fradur62, le 28/10/2016 à 18:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous pouvez utiliser un thermostat simple (electromecanique a bilame) avec généralement une sensibilité de +1 °c, -1 °c
OU un thermostat electronique programmable avec affichage de température et programmation journalière, souvent alimenté par 2 piles 1.5v. sensibilté de + ou - 0.5 °c, parfois réglable jusque +-2°c.
Personnellement, dans un autre cadre, j'utilise un thermostat +- 0.2°c.
Le raccordement se fait par un cable 2 conducteurs entre le le contact NO (normalement ouvert) du thermostat et le bornier rouge/noir du poele ROZY. C'est une commande electronique, donc tension faible et courant faible.
La position du thermostat et importante (voir conseils sur le net) hauteur 1.5m, pas au soleil, pas en courant d'air, pas dans le flux d'air chaud du chauffage.
D'aprés la notice ROZY que je découvre, il faut régler la temperature du poele sur LOU pour valider la prise en compte du TH externe.
le parametre stand by permet de choisir entre mode marche / arret du poele (standby: on)
ou mode marche en chauffe / marche réduite. (standby: off).(Je reprend les propos de la notice).
voir notice: parametre utilisateur. stand-by, on / off
Si quelqu un peut confirmer par expérience ces 2 modes de fonctionnement avec ce poéle, merci de répondre
Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur NORDICA-EXTRAFLAME
Donner votre opinion sur NORDICA-EXTRAFLAME
En cours...