Notice NORDICA-EXTRAFLAME Souvenir Steel

Forum NORDICA-EXTRAFLAME Souvenir Steel

Posez vos questions aux autres utilisateurs NORDICA-EXTRAFLAME Souvenir Steel, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2015
à 16:36
Affichage de message d`erreur s`affiche ' all clean check up 2"
Avatar thumb
marie-sarah
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Voilà un an que j'ai ce pöele et le nettoie toutes les semaines.. je n'ai jamais eu de problème.
Tout à l'heure, en cours de fonctionnement, nous avons remis du pellet.. puis un message d'erreur est aparu.." all clean check up 2 ".. ( nettoyage complet, vérification 2) et celui ci s'est mis en sécurité... qu'est ce que cela signifie ? je ne sais quoi faire ?? Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider .

Répondre
Réponse de Avatar1Murieljose11, le 11/01/2015 à 17:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
C problème c produit à mon poele il y a un mois.
Nous avons fait venir l'installateur du poele qui a effectué le nettoyage intégral et depuis il fonctionne,comme vous il avait un an de mise en route et la réponse a ce bloquage est simplement du au nettoyage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marie-sarah, le 11/01/2015 à 18:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie pour votre réponse... en effet, j'ai téléchargé l manuel d'utilisation et ai été surprise de lire qu'il s'agissait probablement de résidus collés sur la petite grille à trous.. ces résidus bloquant la circulation et faisant un bourrage... J(zi donc attendu que le poele refroidisse et ai enlevé ces aspirités qui collaient ( comme une sorte de goudron )... Puis ai nettoyé complètement le poele et celui ci a redémarré sans aucun problème. Merci à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Murieljose11, le 11/01/2015 à 18:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui il faut s'assurer que la grille du cendrier soit vde de granule brûlé ...
Par curiosité , la consommation du poele chez nous est de 1 sac journée quand il fonctionne tte la journée
Et vous ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marie-sarah, le 11/01/2015 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, chez nous aussi... Je dirais même qu'en le mettant en route à 6.30 le matin et en le coupant à 21.30... il nous faut un peu plus d'un sac... Le poële est réglé sur 18 °c ( mais est situé le long de baies vitrées..., ce qui donne au milieu des pièces de vie, une température de 20/21 c°)... en le mettant sur la puissance 1.... il chauffe vraiment très bien et parvient à chauffer également un peu l'étage. Je en suis vraiment très satisfaite. Cela m'a permis l'année dernière d'économiser une citerne de 1500 l de mazout !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Murieljose11, le 11/01/2015 à 20:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A d'accord
Nous on le tiens a 22 c mais tjs a puissance 2 pour bien chauffer.
Nous sommes en location mal isolé,et nous sommes passés de 1500€ de bois a 2 tonnes de granules ce qui fait 700€ Et un meilleur confort de chauffe car programmable... Nous qui sommes à la maison que le soir
Nous sommes heureux de cet achat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur NORDICA-EXTRAFLAME
Donner votre opinion sur NORDICA-EXTRAFLAME
En cours...