Notice NORDICA-EXTRAFLAME Souvenir Steel

Forum NORDICA-EXTRAFLAME Souvenir Steel

Posez vos questions aux autres utilisateurs NORDICA-EXTRAFLAME Souvenir Steel, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2020
à 17:39
Panne allumage raté
Avatar thumb
DIDU13
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, malgré le changement de la bougie d'allumage grillée (résistance infinie environ 180 Ohms sur la neuve) impossible de faire redémarrer mon poele, quelqu'un a une idée svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1tannjj, le 15/02/2020 à 06:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BJR. avez vous controle la tension electrique aux bornes de la bougie pendant la phase allumage.CDT.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDU13, le 16/02/2020 à 17:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Tnnjj, merci pour la réponse je regarde ça cet aprem, en même temps je cherche les bonnes valeurs du firmware dans les paramètres généraux et les paramètres d'usine, tableaux page 8 du manuel du technicien car j'ai un chargement bcp trop important en pellet ds la phase de démarrage et après le moteur ne distribue plus ce qui entraine une alarme COMANDO COCLEA ceci en démarrage manuel (allumage avec cube allume BBQ), je suis dans l'expectative ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tannjj, le 17/02/2020 à 06:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BJR. Tu peux modifier la distribution des pellet dans les parametres utilisateur.Un element important est la qualite des pellet.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur NORDICA-EXTRAFLAME
Donner votre opinion sur NORDICA-EXTRAFLAME
En cours...