Notice NORDICA-EXTRAFLAME Viviana

Forum NORDICA-EXTRAFLAME Viviana

Posez vos questions aux autres utilisateurs NORDICA-EXTRAFLAME Viviana, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2017
à 06:26
Thermostat
Avatar thumb
Agnesdu83
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j n arrive pas a régler la température ambiante de mon poêle viviana elle clignote toujours sur 00.00, merci

Répondre
Réponse de Avatar1sam2006b, le 11/11/2017 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

Vous ne connaissez pas le fonctionnement de la télécommande ou est-ce la télécommande qui a un défaut ?
Dans le premier cas, allumez la télécommande en poussant sur le carré. Ensuite, poussé sur le flèche vers le haut et la température apparaîtra. Pour l'augmenter, appuyez sur la flèche vers le haut et pour diminuer, appuyez sur la flèche vers le bas. Ensuite appuyez sur OK
Si c'est un problème de défaut de télécommande, il faudra faire appel à votre revendeur et faire fonctionner la garantie.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agnesdu83, le 12/11/2017 à 00:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de télécommande je sais augmenter ou diminuer la température je veux programmée la température ambiante pour arrêt du poêle à température

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur NORDICA-EXTRAFLAME
Donner votre opinion sur NORDICA-EXTRAFLAME
En cours...