Notice NORDICTRACK EX 3300

Forum NORDICTRACK EX 3300

Posez vos questions aux autres utilisateurs NORDICTRACK EX 3300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2015
à 21:33
Comment demarrer la machine
Avatar thumb
Koumaa
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment demarrer la machine
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mahipe, le 15/02/2015 à 22:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, n'oubliez pas de mettre la clé aimantée de sécurité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0universel5, le 16/02/2015 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis un peu surpris de votre question car si l'on vous a livré et monté votre tapis on aurait dû vous donner un minimum d'explications. Je vais donc essayer d'être le plus clair possible.
1)Une fois votre tapis monté il convient de brancher sur secteur (prise à l'avant de votre machine) avec le câble noir fourni
Toujours à l'avant à côté du câble branché, appuyez sur l'interrupteur noir votre tableau de bord doit s'éclairer. (en appuyant le bouton noir devient rouge)
2)A la réception de votre tapis doit être joint un cordon de sécurité de couleur grise avec un embout carré rouge (partie aimantée à fixer sur le tableau de bord à côté du texte "Warning....) vous devez entendre un "bip" en le posant . L'autre embout en forme de pince normalement noir est à accrocher à votre vêtement pour votre sécurité. A partir de là votre tapis est prêt.
3) Le tableau de bord comprend 2 séries de touche .
A) La série du haut correspond au degré d'inclinaison du tapis (0° à 12°). Pour l'instant laissez le tapis en position 0° tant que vous n'avez pas l'habitude de courir à plat.
B) La 2ème série correspond aux vitesses (0 à 20km/h) qui augmentent de 2 en 2) . appuyez sur le bouton vert à votre droite "Start" votre tapis doit avancer (attention ne pas monter sur votre tapis tant que celui-ci est à l'arrêt. Pour accélérer ou décélérer votre vitesse appuyez sur les flèches de direction (touches vertes). Pour l'arrêt définitif appuyer sur stop (bouton rouge à votre gauche.)
Je vous conseille, pour vous familiariser, si c'est votre premier tapis de course, d'apprendre à marcher à bonne allure avant de courir.
Voilà j'espère que mes explications sont suffisamment claires pour vous aider
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Vos opinions sur NORDICTRACK
2 débats
En cours...