Forum NOREVA Lotion Universelle Nettoyante Micellaire

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOREVA Lotion Universelle Nettoyante Micellaire, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NOREVA Lotion Universelle Nettoyante Micellaire sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2019
à 21:42
Demaquillage
Avatar thumb
juli42332453
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,   Peut-on se demaquiller les yeux avec ? Sur le produit il y écrit qu' en cas de projection accidentelle dans les yeux rincer à l eau...Merci

Répondre
Réponse de Avatar0tiff52446254, le 31/10/2019 à 06:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour moi pour ma part je l'utilise pour les yeux mais attention à ne pas en mettre trop sur le coton démaquillant sinon ça pique un peu l'œil. Démaquille et nettoie très bien la peau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alic46152664, le 31/10/2019 à 06:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui oui, l'ensemble du visage peut être demaquiller avec la lotion. Personnellement, je l'utilise au quotidien et j'ai jamais eu de soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laet31262151, le 31/10/2019 à 07:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous conseille en démaquillant une eau micellaire, j'ai plutôt utilisé cette crème pour le corps de mon bébé (nettoyage)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0catp22426142, le 31/10/2019 à 07:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Julie, Je me démaquille avec une eau micellaire et je n'ai jamais essayé avec la lotion je m'en sers se nettoyant. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mela56163316, le 31/10/2019 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui bien sûr !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tess26514242, le 31/10/2019 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement, je m'en sers sur le visage. J'adore cette lotion que mes petites filles utilisent aussi. Je ne me maquille pas les yeux, ayant des problèmes de sécheresse oculaire. Pour le reste, je recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sand54633441, le 01/11/2019 à 22:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Ayant la peau sèche et très sensible j'ai obte´ pour cette lotion que j'ai acheté pour nettoyer le visage de mes enfants et que j'utilise pour me demaquiller. Personnellement j'adore car elle n'irite pas du tout ma peau. Je l'applique au doigt pour nettoyer correctement puis rince avec coton et eau thermale et c'est parfait par contre attention de ne pas en mettre dans l'oeil car ça pique . J'espère avoir pu vous aider !

Envoyer un merci ?
En cours...