Forum NOVA KP30

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOVA KP30, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NOVA KP30 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2017
à 15:47
Avis réactualisés après plusieurs mois de fonctionnement
Avatar thumb
step46461447
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'aimerai vos retour après plusieurs mois d'utilisation. Merci d'avance pour votre retour (indiquez la date d'achat)

Répondre
Réponse de Avatar0mano23364451, le 01/05/2017 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Utilisation de ce produit entre août 2016 et décembre 2016. Fonctionne parfaitement, jamais eu aucun problème. Bon rapport qualité/prix pour ce produit. À garder néanmoins en tête que, conformément à la description, il s'agit d'un réchaud : vous ne pourrez que difficilement cuisiner des plats avec (pratique pour pâtes, conserves, réchauffer des plats, éventuellement cuire de la viande). Il est difficile d'avoir une température moyenne (température soit très élevée, soit très faible). En cuisine d'appoint ou temporaire, je recommande car il s'agit de l'un des meilleurs produits dans cette gamme. Pour cuisiner de "vrais" plats, je recommande d'investir dans un produit de la gamme au-dessus (voire dans un autre type de chaleur). En espérant avoir aidé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0roma35155563, le 01/05/2017 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les plaques se sont fissurées au bout de quelques mois....produit non fiable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0blan45252662, le 02/05/2017 à 00:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Fonctionne bien. Aucune défection à noter. Pas adaptée pour cuisiner finement. Trop chaud, pas assez chaud.
Parfait pour les cuissons vapeur. Bon produit, très bon rapport qualité/prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0samy55526163, le 04/05/2017 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, produit acheté en aout 2016. Il est tombé en panne après une utilisation d'un mois. Après pour l’échange, il n'y a pas de produit similaire car les produits internet ne sont pas en magasin et j'ai dû acheter quelque chose de plus cher.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NOVA
Donner votre opinion sur NOVA
En cours...