Forum NOVOTEL HÔTEL NOVOTEL PARIS GARE DE LYON

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOVOTEL HÔTEL NOVOTEL PARIS GARE DE LYON, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NOVOTEL HÔTEL NOVOTEL PARIS GARE DE LYON sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2019
à 21:43
Quartier gare
Avatar thumb
Flavien13900
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le quartier autour de la gare est-il sûr ? Il n'a pas bonne réputation ... Des avis ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar0mbug35626522, le 22/07/2019 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,le quartier comporte comme à proximité de toutes les gares de Paris de nombreux SDF. Ceci étant dit, j'y réside régulièrement professionnellement ou en week-end et n'ai jamais été importuné.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpdu56461463, le 23/07/2019 à 07:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moyen dirons nousCe n'est pas le plus sympa de Paris

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeremyT4332, le 23/07/2019 à 07:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis chaque semaine au Novotel et en effet la place côté gare n'est pas bien fréquentée. Toutefois en 5 ans, je n'ai jamais eu de pb. Même lors des retours tardifs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JohnK5836, le 23/07/2019 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de soucis particulier. L'Hôtel a été choisi pour sa proximité de la gare et déplacement en métro ou taxi suivant la période de la journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...