Forum NOVOTEL HÔTEL NOVOTEL PARIS GARE DE LYON

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOVOTEL HÔTEL NOVOTEL PARIS GARE DE LYON, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NOVOTEL HÔTEL NOVOTEL PARIS GARE DE LYON sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2019
à 10:24
Organiser un séminaire
Avatar thumb
laqse16273849
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, que pensez-vous de l'hôtel d'un point de vue professionnel ? Je dois organiser un séminaire pour mon entreprise prochainement. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0e.ta26242122, le 04/06/2019 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellent accueil et emplacement idéal!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeremyT4332, le 04/06/2019 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu l'occasion d'organiser différente réunion de 5 à 50 participants, l'hôtel est très pro, réactif et disponible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasM7117, le 04/06/2019 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A l'image de l'enseigne : impeccable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hube25665414, le 04/06/2019 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'hôtel est très bien localisé et desservi en transports en commun. Les chambres sont agréables et fonctionnelles. Nombreuses possibilités de restauration à une distance raisonnable de l'hôtel. Par contre, je n'ai aucune idée sur la capacité de cet hôtel en matière de salles de réunions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nath12253422, le 04/06/2019 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Nous avons organisé une réunion sur une 1/2 journée avec 60 personnes et tout s'est très bien passé d'un point de vue logistique et pause déjeuner en quantité et qualité.Facilité d'accès depuis la gare de Lyon également.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasc55451341, le 04/06/2019 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Bonne position dans paris (Gare et RER métro) Station Taxi à proximité.L'hotel est quasi sans faille sur toutes les lignes.Le bar est un peu petit.les chambres sont trés bien et grande. Les chambre "privilège" sont parfaites.Sans hésiter.Pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0avai43155166, le 04/06/2019 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,ils ont un étage dédié aux séminaires.Je n'en ai jamais organisé mais j'ai suivi des réunions organisées par des labos pharmaceutiques et c'était très bien.bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich31215363, le 04/06/2019 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous en faisons régulièrement et nous sommes très satisfaits des prestations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeansergeB1574, le 04/06/2019 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourhyper bien situé en sortie de gare et conforme même plus à un mercureaccueil agréable chambre avec terrasse et salle de sportje recommande mais j'y étais en voyage d'agrément Alors je n'ai pas testé les salles de conférencescordialementjsb

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...