Forum NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2019
à 11:12
Enregistrement
Avatar thumb
Laura54000
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, doit-on obligatoirement respecter les créneaux des départs et des arrivées ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0oaye53121231, le 13/06/2019 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Dans l'absolu oui mais vous pouvez vous arranger directement avec l'accueil au check in...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DjemelM4981, le 13/06/2019 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourL'arrivée dépendra de la disponibilité de la chambre. Il faut contacter et demander si la chambre est disponible.Pour le départ, il faut demander à l'arrivée si vous pouvez-vous avoir un départ tardif, ce sera toujours en fonction de la disponibilité des chambres et si le client suivant est déjà arrivé.Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lemi35234613, le 13/06/2019 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Normalement, il faut respecter, mais il y a toujours moyen de négocier au tel !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasc36511623, le 13/06/2019 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , un simple appel à la réception va certainemant tout arranger . CDLT, Pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pa.b51265444, le 13/06/2019 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucune idée - je suis toujousr arrivé après 18h00 et reparti avant midi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cbig52612336, le 13/06/2019 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Non, mais il faut les contacter par téléphone pour les informer.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0klot25344653, le 13/06/2019 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'avec l'accord de la réception dans le cas ou l'hôtel n'est pas complet le lendemain vous ne devriez pas avoir de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0foua51132313, le 13/06/2019 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui impérativement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0foua51132313, le 13/06/2019 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Respecter horaire de départ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelC9522, le 13/06/2019 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense qu il faut poser la question à l hotel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cyri45362453, le 14/06/2019 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est possible de décaler les horaires en sollicitant les équipes de l'hôtelPour ma part, je n'ai jamais eu la moindre difficulté avec cet établissement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SamirM1327, le 16/06/2019 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je les ai toujours respecté. Néanmoins vous pouvez négocier avec l'accueil une heure de retard par exemple. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...