Forum NOVOTEL LYON BRON EUREXPO

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOVOTEL LYON BRON EUREXPO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NOVOTEL LYON BRON EUREXPO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2019
à 16:04
Rendez-vous professionnel
Avatar thumb
sasa39678267
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois me rendre prochainememt à un salon professionnel. Savez vous s'il est possible d'organiser des rendez-vous au Novotel ? Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0loic21231116, le 07/02/2019 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Tout dépend du degré de confidentialité que vous souhaitez. Je sais qu'il existe des tables basses avec des fauteuils. Il est peut être possible de demander à s'installer dans la partie restaurant. Sinon, j'imagine que pour des rdv vraiment confidentiels, ils doivent louer des salles de réunion.cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr34153525, le 07/02/2019 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui cet hôtel (comme tous les Novotel) permet d'organiser des réunions professionnelles, soit au salon bar soit dans des salles dédiées à ceci mais il vous faudra réserver la salle auparavant. Bien à vous, Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidG1095, le 07/02/2019 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour cela me semble possible. Je l'ai déjà fait dans d'autres établissements les contacter directement ... :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueP5477, le 07/02/2019 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien sûr .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anth15166513, le 07/02/2019 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, bien sûr c'est possible. Je le fais temps en temps. Souvent dans l'espace d'attente ou vers le bar, et je passe qqs heures à travailler seul ou en rdv.En général c'est accepté s'il y a consommation de boisson.bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0noha53413235, le 07/02/2019 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjouroui pas de soucis, le lobby est assez grand. Pour info, depuis mon dernier passage, l'hotel s'est coupé en 2 : NOVOTEL et IBIS StyleA++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricD5311, le 07/02/2019 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Oui, il existe des salons de plusieurs tailles.À voir avec la réception pour réservation.Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran24414554, le 07/02/2019 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si votre rendez-vous se déroule à deux, vous pouvez tout à fait aller au bar de l'hôtel et vous installer. Si vos rendez-vous sont à 4, 5 ou plus, je vous suggère de réserver une salle de réunion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gera21644133, le 07/02/2019 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne suis pas retourné à cet hotel depuis qu il a été rénové mais les NOVOTEL permettent tjrs de pouvoir faire un entretien au bar de l hôtel ou bien de louer une petite salle pour le faire.par contre à confirmer car je ne sais pas si il ne passait pas Ibis Style après rénovation cordialement Gerald Malossanne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...