Forum NOVOTEL LYON LA PART DIEU

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOVOTEL LYON LA PART DIEU, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NOVOTEL LYON LA PART DIEU sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2019
à 10:31
Proche gare ?
Avatar thumb
Nicolas75003
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'hôtel n'est pas trop proche de la gare ? Le quartier est sécure ? Calme quand même ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0smic53562655, le 25/09/2019 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour!Hotel très proche mais aucune nuisance sonore.Quartier en travaux et un peu excentré des belles tables de la ville.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0trou56236156, le 25/09/2019 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,tout en étant proche de la gare, l'hotel est très calme et le quartier est secure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guyl22161153, le 25/09/2019 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hôtel tout près de la gare. Quartier sécure. Possibilité de chambre calme.Guy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean12641166, le 25/09/2019 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'hôtel est très proche de la gare, il est insonorisé donc pas de problème de bruits de gare. Le quartier est secure mais il y avait d'énormes travaux lorsque j'y suis allé et l'accès en voiture n'était pas possible. Il fallait se garer au parking du centre commercial Pardieu et se rendre à pied à l'hôtel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean12641166, le 25/09/2019 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lhôtel est tout proche de la gare mais insonorisé. Quartier totalement secure c'est Pardieu. Il y avait d'énormes travaux de voierie lorsque j'y suis allé. Pas de possibilité d'accéder au parking de l'hôtel. Il fallait aller au parking du centre commercial Pardieu et se rendre à l'hôtel à pied.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0g.pe62354663, le 25/09/2019 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel.Il est très proche de la gare, mais il n'y a vraiment aucune nuisance sonore. L'hôtel est très bien insonorisé.Par contre, il me semble que le groupe Accor est en train de le rénover et je ne suis pas certain qu'il soit ouvert en ce moment... Contactez les?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean51564246, le 25/09/2019 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Juste à côté de la gare, mais il est très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alex21655434, le 25/09/2019 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Aucun problème de bruit ni de sécurité. En revanche quartier sans intérêt, si vous souhaitez être au cœur de la ville.Bonne réception.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RonanR7382, le 25/09/2019 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

n'y suis allé qu'une seule fois.... pas de mauvais souvenir, ni de remarque particulière tant au niveau du bruit de la gare ni de la sécurité du quartier -R²

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElisabethR8372, le 25/09/2019 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il n'existe plus à cette adressevous avez de 'autre côté de la gare les ibis et mercurebonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanfrancoisV6083, le 26/09/2019 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le Novotel part dieu n existe plus depuis presque un an....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mher44523413, le 26/09/2019 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le Novotel de Paredieu est fermé pour travaux pour plusieurs années.il faut aller de l'autre côté de la gare au Mercure. assez calme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainE2800, le 26/09/2019 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'hôtel est en cours de déconstruction depuis juin dernier dans le cadre de la restructuration et de l'agrandissement de la Gare. Il n'était pas bruyant mais il est fermé. Nous avons remplacé notre hébergement courant sur Lyon aux IBIS STYLES ou MERCURE PART DIEU, tous deux de l'autre côté( le long de la rue sortie Villette). Faciles d'accès ils sont confortables et très bien isolés car la gare est proche et des travaux émaillent cette zone. La restauration est côté Villette et j'ai eu une chambre 4 nuits côté voies SNCF et chantIer sans nuisance à IBIS STYLES 8ème étage. Je peux vous assurer qu'ils sont bien car j'ai eu à loger à MERCURE Charpennes plus loin entrée Villeubanne côté carrefour tramways, bus et accès métro (catastrophique), et à Nantes MERCURE CENTRE (catastrophique avec le chantier d'un immeuble en face sans insonorisation même dans une suite !! en 4 *). Bonne fin de semaine. ALAIN

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...