Forum NOVOTEL TOULOUSE CENTRE WILSON

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOVOTEL TOULOUSE CENTRE WILSON, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NOVOTEL TOULOUSE CENTRE WILSON sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2019
à 11:01
Petit déjeuner
Avatar thumb
jaqne162930485
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment trouvez-vous le petit déjeuner ? Quels sont ses horaires ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar0AbdessadekB5127, le 12/06/2019 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

petit déjeuner à Novotel Wilson très correct, consistant et varié avec horaire très adapté à chacun . merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ivan41622261, le 12/06/2019 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourje viens régulièrement à cet hôtel.J'apprécie plusieurs choses et le petit déjeuner en est une. C'est assez complet, classique mais de qualité. La salle est superbe - à voir -Ivan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0serg32266264, le 12/06/2019 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La salle des petits déjeuner est tellement vaste que je n'ai jamais eu envie d'y aller. Le matin, ça fait un peu inhumain...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phil14442352, le 13/06/2019 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le petit déjeuner est parfait pour ceux qui mangent le matin dans un cadre type Eiffel . Je le recommande. Bon séjour à Toulouse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...