Notice NUMARK M6 USB

Forum NUMARK M6 USB

Posez vos questions aux autres utilisateurs NUMARK M6 USB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2016
à 12:13
Compatible avec le logiciel virtual dj ?
Avatar thumb
tang14595451
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aurais voulut avoir un renseignement à propos de la table de mixage DJ numark - M6 USB, Si cette table de mixage pouvait se connecter au logiciel virtual Dj et dans ce cas avec les fonction de la table de mixage numark - M6 USB géré virtual dj a l'ecran ( sans toucher la souris de l'ordinateur juste avec les fonction de la table de mixage numark - M6 USB ) Merci d'avance cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0VincentL2705, le 20/10/2016 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non c'est une simple prise usb pour envoyé le son sur la voie, la table n'est pas un controleur, pour se que vous voulez faire il faut de la table pioneer ou allen et heath.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickF5010, le 20/10/2016 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

juste un petit conseil changer les 4558 cms par des NE5532 cms le son est transformer en mieux bien sur
pour la question poser je ne l'emploi que pour du mixage brut avec un ordi sans fioritudes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tang14595451, le 20/10/2016 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponse je vais donc regarder les tables contrôleur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AmandineJ3503, le 21/10/2016 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui elle se connecte avec virtual DJ,mais la table de mixage ne gère pas les fonctionnalités du logiciel.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NUMARK
Donner votre opinion sur NUMARK
En cours...