Notice NUMARK M6 USB

Forum NUMARK M6 USB

Posez vos questions aux autres utilisateurs NUMARK M6 USB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2016
à 19:05
Problème fonctionnement
Avatar thumb
JulienD3624
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma table de mixage Numark M6 USB. Elle était branchée sur secteur et connectée à mon PC via le cable USB seulement. Pas de connexion permettant de faire sortir le son. Elle me servait pour l'enregistrement et/ou l'écoute d'une émission de radio. Sauf qu'à un moment elle s'est coupée toute seule sans que je ne touche à rien. Je ne sais pas quoi faire. Premier réflexe j'ai essayé de rallumer mais quand j'ai vu que ça ne fonctionnait toujours pas j'ai débranché et attendu un petit moment mais toujours rien...
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0PhilippeV4194, le 15/02/2016 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Regarde en amont sur ton ordi vu que c'est une table plug and play il ne doit pas avoir de MAJ drivers, moi je suis sur DJM 900 nexus mais regarde au niveau de configuration audio paramètres du codec sur ton ordi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulienD3624, le 16/02/2016 à 07:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mais elle ne s allume plus du tout. Le voyant rouge qui est normalement allumer ne l est pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NUMARK
Donner votre opinion sur NUMARK
En cours...