Notice NUMARK Mixtrack Platinum

Forum NUMARK Mixtrack Platinum

Posez vos questions aux autres utilisateurs NUMARK Mixtrack Platinum, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2019
à 22:36
Numark platinium pas de son une fois branché ...
Avatar thumb
bastiendu15
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours voila 2/3 soirs que je gratte et je ne trouve pas de solution a mon problème ...

J'ai donc une Numark Platinium, que je viens brancher a mon MacBook Pro 10.13.6.

Une fois branché, pas de son qui sort de mon mac ou des enceintes ... J'utilise Serato DJ Lite comme conseillé sur le site de Numark ...

Avez vous une idée ? Merci d'avance Bastien.

Répondre
Réponse de Avatar0radi13114652, le 15/01/2019 à 07:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je ne suis pas conseiller NUMARK platinium lol même si je possede une depuis 1 ans alors j'utilise moi par contre windows et virtual dj 8 pro en abonnement mais pas os je c''est que quand sa arrive sur windows au c'est au mélangeur mélangeur de son il faut sélectioner la platine en sortie au lieu de votre carte son

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0d.an44521451, le 15/01/2019 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
J'ai à peu près le même soucis.
Moi j'ai juste les basses..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thom33655253, le 15/01/2019 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai acheté ce contrôleur DJ pour mon frêre donc je ne suis pas l'utilisateur principale mais je suis moi-même DJ/Scratch, alors je vais tenter de vous aider.

Commençons par des principes de bases :

Est ce que vous avez relié un RCA/RCA de votre contrôleur vers votre ampli correctement ?

Est ce que vous avez sélectionner le contrôleur Numark dans votre configuration (je suis moi-même sur MAC BOOK PRO 2011 / OS.10.13.6) ?

Vous pouvez également utiliser le logiciel SOUNDFOWERBED, qui va gérer lui-même vous faciliter la configuration input/output.

Essayer et revenez vers moi, si besoin ?

Thomas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur NUMARK
Donner votre opinion sur NUMARK
En cours...