Notice NUMARK Mixtrack Platinum

Forum NUMARK Mixtrack Platinum

Posez vos questions aux autres utilisateurs NUMARK Mixtrack Platinum, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2019
à 19:34
Problème sur le son en sortie
Avatar thumb
d.an44521451
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Voilà le truc :
J'ai la mixtrack platinum avec un Mac OS Sierra (10.12.5, début 2011, acheté en reconditionné 2,5Go -8 de RAM)
Tous les branchements sont corrects, puisque le logiciel Serato reconnait les sons, les lance.

Par contre le problème, c'est que en sortie sur mon ampli et en sortie casque sur la platine, il n'y a que les basses qui sortent.
Pas de middle, ni d'aïgue ! Bizarre...
Vu le résultat, je ne pense pas que ce soit mon ampli ( même problème que la sortie casque).
y'a t'il une configuration à faire sur le mac ? sur la platine ?

Merci pour les réponses.
Anthony

Répondre
Réponse de Avatar0jero62513134, le 11/01/2019 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne pense pas car la connection est du USB tout se fait plug and play voir avec sonovente pour un retour de la platine ( le Réglage middle et aiguë ne sont pas à zéro par hazard)
As tu brancher t on ampli avec autre chose si le son est Correct il ne reste plus que la platine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lfab51216416, le 11/01/2019 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, comme tu as peut être pu le voir dans la foire aux questions, j'ai eu le même problème sous windows 10, pourtant à jour. Il a fallu que je mette a jour tous les drivers du pc (carte son, USB...) y compris le BIOS, dans sa dernière version pour arriver a une config correcte. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred33115, le 11/01/2019 à 11:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il est vrai qu'il te faut mettre à jour les drivers...Mais tu devrais aussi essayer sans ton ampli.
Tu branches ta console à l'ordi et tu écoute au casque en direct ensuite....
Pour ma part je n'ai pas de sono à la maison donc je mixte au casque!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred33115, le 11/01/2019 à 11:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si ça fonctionne "directement" au casque donc sans ampli : vérifie les câbles ainsi que le branchement. Parfois cela vient des câbles qu'ils faut renouveler car ils ne sont pas de bonnes qualités. Tu en auras pour 5 euros environs et tu auras éliminé un problème!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred33115, le 11/01/2019 à 11:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

tiens nous au courant de la suite... Merci à toi et bon mixte!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0d.an44521451, le 11/01/2019 à 12:23
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Merci pour vos retours.
Alors sur un mac je ne pense pas avoir à mettre à jour les drivers.
L'ampli fonctionne correctement avec d'autres appareils.

Comme je le disais même au casque sur la platine, je n'ai que les basses.
Pour une mise à jour de la platine, firmwire ? Vous avez une technique ?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred33115, le 11/01/2019 à 16:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

as tu essayer sans ampli?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0d.an44521451, le 11/01/2019 à 19:26
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Sans ampli ? c'est à dire ?
j'ai essayé avec l'écoute de la prise jack sur la platine avec mon casque, et j'ai le même soucis.
ça m'embête de renvoyer la platine, vu le format il faut un sacré carton.
Je l'ai acheté au mois d'avril, mais je n'étais pas en mesure de l'utiliser.

J'ai envoyé un mail au support Numark pour avoir leur avis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred33115, le 12/01/2019 à 00:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

alors regarde les tutos de Dj stuff( je crois qu'il s'appelle comme ça). TU peux le contacter il te répondra et, même par tel!
J(ai fait la même chose et il m'a appeler "direct"!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0d.an44521451, le 12/01/2019 à 16:14
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

ok merci.
J'ai envoyé un mail à Dj Stuff. A savoir, que le service technique de sonovente m'a demandé de regardé si je n'avais pas de filtre en route sur la platine...
Je vais encore regarder, mais je ne pense pas avoir lancer le moindre filtre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0d.an44521451, le 15/01/2019 à 23:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses, effectivement j'avais un filtre bloqué :: la loose international.
Tout va bien !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur NUMARK
Donner votre opinion sur NUMARK
En cours...