Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Voilà le truc :
J'ai la mixtrack platinum avec un Mac OS Sierra (10.12.5, début 2011, acheté en reconditionné 2,5Go -8 de RAM)
Tous les branchements sont corrects, puisque le logiciel Serato reconnait les sons, les lance.
Par contre le problème, c'est que en sortie sur mon ampli et en sortie casque sur la platine, il n'y a que les basses qui sortent.
Pas de middle, ni d'aïgue ! Bizarre...
Vu le résultat, je ne pense pas que ce soit mon ampli ( même problème que la sortie casque).
y'a t'il une configuration à faire sur le mac ? sur la platine ?
Merci pour les réponses.
Anthony
Réponse de jero62513134, le 11/01/2019 à 09:34
Je ne pense pas car la connection est du USB tout se fait plug and play voir avec sonovente pour un retour de la platine ( le Réglage middle et aiguë ne sont pas à zéro par hazard)
Envoyer un merci ?As tu brancher t on ampli avec autre chose si le son est Correct il ne reste plus que la platine
Réponse de lfab51216416, le 11/01/2019 à 10:33
bonjour, comme tu as peut être pu le voir dans la foire aux questions, j'ai eu le même problème sous windows 10, pourtant à jour. Il a fallu que je mette a jour tous les drivers du pc (carte son, USB...) y compris le BIOS, dans sa dernière version pour arriver a une config correcte. bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de fred33115, le 11/01/2019 à 11:44
il est vrai qu'il te faut mettre à jour les drivers...Mais tu devrais aussi essayer sans ton ampli.
Envoyer un merci ?Tu branches ta console à l'ordi et tu écoute au casque en direct ensuite....
Pour ma part je n'ai pas de sono à la maison donc je mixte au casque!
Réponse de fred33115, le 11/01/2019 à 11:55
si ça fonctionne "directement" au casque donc sans ampli : vérifie les câbles ainsi que le branchement. Parfois cela vient des câbles qu'ils faut renouveler car ils ne sont pas de bonnes qualités. Tu en auras pour 5 euros environs et tu auras éliminé un problème!
Envoyer un merci ?Réponse de fred33115, le 11/01/2019 à 11:57
tiens nous au courant de la suite... Merci à toi et bon mixte!
Envoyer un merci ?Réponse de d.an44521451, le 11/01/2019 à 12:23
Merci pour vos retours.
Envoyer un merci ?Alors sur un mac je ne pense pas avoir à mettre à jour les drivers.
L'ampli fonctionne correctement avec d'autres appareils.
Comme je le disais même au casque sur la platine, je n'ai que les basses.
Pour une mise à jour de la platine, firmwire ? Vous avez une technique ?
Merci
Réponse de fred33115, le 11/01/2019 à 16:26
as tu essayer sans ampli?
Envoyer un merci ?Réponse de d.an44521451, le 11/01/2019 à 19:26
Sans ampli ? c'est à dire ?
Envoyer un merci ?j'ai essayé avec l'écoute de la prise jack sur la platine avec mon casque, et j'ai le même soucis.
ça m'embête de renvoyer la platine, vu le format il faut un sacré carton.
Je l'ai acheté au mois d'avril, mais je n'étais pas en mesure de l'utiliser.
J'ai envoyé un mail au support Numark pour avoir leur avis.
Réponse de fred33115, le 12/01/2019 à 00:33
alors regarde les tutos de Dj stuff( je crois qu'il s'appelle comme ça). TU peux le contacter il te répondra et, même par tel!
Envoyer un merci ?J(ai fait la même chose et il m'a appeler "direct"!!!
Réponse de d.an44521451, le 12/01/2019 à 16:14
ok merci.
Envoyer un merci ?J'ai envoyé un mail à Dj Stuff. A savoir, que le service technique de sonovente m'a demandé de regardé si je n'avais pas de filtre en route sur la platine...
Je vais encore regarder, mais je ne pense pas avoir lancer le moindre filtre.
Réponse de d.an44521451, le 15/01/2019 à 23:14
Merci pour vos réponses, effectivement j'avais un filtre bloqué :: la loose international.
Envoyer un merci ?Tout va bien !