Notice NUMARK Mixtrack Pro II

Forum NUMARK Mixtrack Pro II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NUMARK Mixtrack Pro II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2015
à 14:13
Numark ndx 500/ virtual dj8
Avatar thumb
PascalC1977
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je possede windows 7 avec 2 platines numark ndx 500 avec table de mixage numark m6 usb avec ampli ibiza . mon ordinateur reconnait mes 2 platine cd ndx 500 plus ma table de mixage numark m6 usb. sur virtual dj 8 il me reconnait mes 2 platine numark ne me reconnait pas ma table de mixage est je n'arrive pas a configurer les audio je n'est pas de son qui sort avec clé usb de mes platine cd ndx 500 si je ne passe pas par virtual dj 8 les platine cd fonctionne avec la clé usb
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0AlexandreM2351, le 05/09/2015 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut normalement tu as serato comme logiciel et avec ça tu n'a aucun problème, il n'est pas compliqué a utiliser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickQ5313, le 05/09/2015 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut pascal moi je possede windows8 donc je pourrait pas t aider plus car j ai une mixtrack pro deux et je n y connait absolument rien dans ce monde de dj etant musiciens a la base j espere que tu trouvera une reponse a ta questions a bientot patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalC1977, le 05/09/2015 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut il faut que j'achete le cd serato ou je le telecharge sur le site serato ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandreM2351, le 05/09/2015 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non normalement vous pouvez le télécharger en branchant la platine et vous allez sur le site serato et vous pourrez le télécharger ça sera bcp plus simple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickQ5313, le 05/09/2015 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui tu va sur le site serato c est plus facile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueR1629, le 06/09/2015 à 07:29
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

salut avec virtual dj il faut configurer ta console manuelement bien a toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThibaultM1162, le 06/09/2015 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut! Je te conseille avant même d'utiliser un logiciel de vérifier si le son sort quand même lorsque tu exécutes un fichier audio.
Si le son ne sort pas ca viens de ta carte son qu'il faut que tu configure dans: panneau de configuration->matériel et audio-> audio
Dans cette fenêtre apparaîtra tes différentes cartes son, et tu verra apparaître ta sortie, tu désactive tout les périphériques qui sont au dessus de la carte que tu veux utiliser, puis tu active cette dernière! Lance ton fichier audio, normalement ca dois marcher!
Après pour configurer sur virtual Dj tu va dans paramètre et tu clique juste sur "appliquer"
J'ai eu le même problème et en faisant cette démarche tout fonctionne à présent à merveille!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur NUMARK
Donner votre opinion sur NUMARK
En cours...