Notice NUMARK Mixtrack Pro II

Forum NUMARK Mixtrack Pro II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NUMARK Mixtrack Pro II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2016
à 18:34
Préécoute morceau
Avatar thumb
mrpjfb
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ! nouvel acquéreur de la numark mixtrack pro II, je ne trouve pas de mode d'emploi en français et j'ai le problème de la préécoute pour mettre point cue, d'un morceau pendant que l'autre plage tourne? pouvez-vous m'aider? merci beaucoup à l'avance
j'ai branché ma numark sur pc portable windows 7 ???

Répondre
Réponse de Avatar0VictorR5482, le 13/04/2016 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le point cue se met avec les boutons en bas et non avec ceux noter "cue" au dessus des faders qui servent à la préécoute. Le manuel est trouvable en français en pdf je pense l'avoir encore je jetterai un oeil ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mrpjfb, le 13/04/2016 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre réponse........en effet, c'est la galère pour trouver un manuel en français
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickQ5313, le 14/04/2016 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi meme probleme j arrive pas a preecouter mes morceaux et quand je branche mon controleur je devrais avoir tous mes boutons qui s affiche et j ai juste les platine j en ai marre j arrive pas a m en sortir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur NUMARK
Donner votre opinion sur NUMARK
En cours...