Notice NUMARK N4

Forum NUMARK N4

Posez vos questions aux autres utilisateurs NUMARK N4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2015
à 03:30
Est-il possible de lire ma bibliothèque de windows média player .?
Avatar thumb
al declic
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je voudrais utilisé ma N4 comme une table de mixage classique.? c'est à dire, de pouvoir lire ma musique en continue.? est-ce possible.? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0AlexisE8564, le 22/12/2015 à 10:14
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous voulez savoir si la numéro n4 lis la bibliothèque Windows média player ? Si c'est oui je vous dis oui s'est possible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CedricP5773, le 22/12/2015 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui possible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LoicS4090, le 22/12/2015 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La n4 peux accepter 2 autres platines en plus des 2 pad compatible avec virtual dj et serato.

De plus vous pouvez y brancher un câble rca derrière pour utiliser uniquement la table de mixage sans avoir à faire aux 2 pads.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanbaptisteM5537, le 22/12/2015 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'utilise une des piste avec un câble mini jack/RCa comme ça sur ta piste tu peux lire des Play listes (i tunes, Windows media Player... )en continue. J'utilise ça pour passer mes musique "lounge" de pré soirée.
En parallèle tu peux mixer avec deux autres pistes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al declic, le 22/12/2015 à 13:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je remercie les réponse.! Mais cela ne me dis pas comment exécuter la liaison de mon ordinateur a la N4.? dois-je acheté un cordon avec jack 3.5 mm pour la sortie sur le coté de mon ordinateur, qui relie mes enceintes, avec des RCA Mâles pour la N4.? et comment relier le tout.? sur quel entrée des façades de la N4 et quel réglage attribuer.?. Par avance merci de votre patience...!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SamuelR6508, le 22/12/2015 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La liaison N4 ordinateur se fait par cable Usb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LoicS4090, le 22/12/2015 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Alors la liaison de ton pc au contrôleur se fait pas usb (câble fourni avec le contrôleur)

Pour relier tes enceintes au contrôleur tu as 2 solutions, sois par câble jack de tes enceintes au contrôleur, sois par un ampli relier rouge et blanc au Master ou au Booth

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PaulG5946, le 22/12/2015 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

@al declic,
Je l'utilise comme table de mixage aussi.
Tu dois relier ton N4 à ton ordi via USB et utiliser sa carte son (panneau de configuration > son > matériel > choisis "N4").
Une fois ceci fait, utilises un câble RCA/Jack 3,5, et branches ce que tu veux qui puisse produire du son.
Cela permettra d'utiliser la carte son de ton N4 au lieu de celle intégrée à ton ordi. Qui plus est, la carte son du N4 est une 24-bit (ce qui signifie qu'elle très certainement de meilleure qualité qu'une carte son classique utilisée dans les ordinateurs).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PaulG5946, le 22/12/2015 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

(J'ai oublié de préciser: branche ton RCA/Jack sur l'input 3 ou 4 de ton N4)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GeorgesN3791, le 06/01/2016 à 03:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui c'est possible

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur NUMARK
Donner votre opinion sur NUMARK
En cours...