Notice NUMARK N4

Forum NUMARK N4

Posez vos questions aux autres utilisateurs NUMARK N4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2016
à 01:38
Problème avec la pré écoute comment faire ?
Avatar thumb
tony1490773
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai les platines numark N4 avec les 4 voies mais je n'arrive pas à avoir le son dans mon casque là pré écoute comment faire j'ai regarder sur des forums mais je suis un peux perdu j'ai commander une carte son es que sa va changer quelque chose .
Merci si quelqu'un peux nous aider

Répondre
Réponse de Avatar0SamuelR6508, le 10/02/2016 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Quel logiciel utilise tu avec la N4 ?pas besoin de carte son il y en a une intégrée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GillesD2860, le 10/02/2016 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi hélas j ai le même problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LoicS4090, le 10/02/2016 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Est ce que la pré écoute marche sur les autres pistes? Ou uniquement sur l'une d'entre elle?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LoicS4090, le 10/02/2016 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement si la carte son est défaillante tu ne devrais pas avoir qu'un seul symptôme. Tu n'aurais plus de pré écoute ni de son du tout.

Vois si la mise à jour serato à bien fonctionner. Car des fois lors de l'installation il se peux que certain driver déconne.

Reviens nous voir une fois que ceci sera fait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheB8305, le 10/02/2016 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut j'avait le même probleme as tu télécharger asio sinon il faut tu clic sur cue sous les curseur de son et sa fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tony1490773, le 10/02/2016 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

jai la version virtuel dj 7.0.5 et je nest pas la n'est pas la près écoute

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RobertP1745, le 10/02/2016 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si tu as ta table numark n4 donc tu as obligatoirement le logiciel qui va avec et qui te donne tes platines virtuelles sur ton pc .Exemple photos ci-joint .En haut à droite de ta barre clic sur configurations puis sur casque et sur deux cartes son .Tu aperçois dessous deux cadres, le premier source master dans sound card haut parleurs puis à droite channel 1et 2 ensuite encore dessous headphones puis nividia sound card et encore channel 1et 2 . sur ta table virtuelle aux 4 platines en bas des potards tu as filter à chaque chargement il se mettent automatiquement en prés écoutes au centre tu a eadphone avec les boutons 1 pour le volume de prés écoute et le deuxième pour le mix .Tu as tout identique sur ta numark n4 .en y branchant un casque .
Chez moi sa fonctionne très bien voila. Je pense que tu devrais t'en sortir sans problème .salut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasR2715, le 10/02/2016 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça m'est arrivé aussi, avec la version Virtual dj LE qui est donné avec la pré-écoute n'est pas possible soit tu fais avec Serato soit tu utilise une autre version de Vdj. en espérant t'avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisL6039, le 14/02/2016 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,pour vdj il faut que tu aille dans configuration.entrées:none/sorties:headphones/cateson:ASIO4ALL v2 si tu n'as ce dernier,télécharge le ou normalement il est fourni dans le cd d'installation vdl le.N'oublie pas d'appuyer sur cue pour envoyer dans ton casque.Sinon serato est très bien et pas de soucis de pré-écoute tu clique sur l'icone de ton bureau est c'est parti!!en plus les effets son classes;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur NUMARK
Donner votre opinion sur NUMARK
En cours...