Notice NUMARK NVII

Forum NUMARK NVII

Posez vos questions aux autres utilisateurs NUMARK NVII, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2019
à 18:19
Problème nvii après mise à jour catalina mac os
Avatar thumb
davi65254415
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai plus du tout moyen de connecter mon NVII à mon serato depuis la mise à jour sur un Mac Pro avec la mise à jour de catalina (64 bits uniquement) il me semble pourtant que le NVII prend en charge 32 et 64 bits des personnes sont dans le même cas que moi ? musicalement ??

Répondre
Réponse de Avatar0oliv43246153, le 15/11/2019 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je ne vous serais pas d une grande aide. J'utilise la nvII avec le logiciel Serato sous Windows. Et je n ai pas fait de mise a jour depuis l acquisition de la platine. Bonne recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hipp52463616, le 15/11/2019 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Hello, Je suis dans la même config que toi, depuis la MAJ Catalina ce sont les écrans de mon NVII qui ne marche plus, mais je peux toujours me débrouiller sans (en espérant que le problème soit de l'ordre de la compatibilité et que cela sera résolu). As tu bien la dernière Mise a jour de Serato ? (ne fonctionne pas du tout sans)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0davi65254415, le 15/11/2019 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut hipp52463616 j'ai effectivement l'écran de gauche qui ne s'allume plus, sauf pour le dire que le fimware n'es pas bon, hors, pour Mac OS, pas de fimware téléchargeable... j'avais pourtant mis à jour mon Serato Dj pro rien y fait .. j'ai contacté le SAV Sonovente, un retour est en cours .. je désespère ^^ NVII acheté en Mars 2019, déjà un premier SAV, avec un changement produit, et le Mac Pro est de février 2019 ... pas très fiable tout ça ^^ je conteste également, que depuis la mise à jour Catalina, mon boîtier serato SL2 ne fonctionne plus non plus .. je suis actuellement en train de revenir sur une ancienne version (Mojave) de Mac OS, je vous tiendrais informé du fonctionnement des machines (NV2 et SL2) musicalement ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0davi65254415, le 10/12/2019 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Problème résolu ! après un envoie chez Numark réinstallation du fimware revenue sur la version Mojave et tout fonctionne à merveille !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NUMARK
Donner votre opinion sur NUMARK
En cours...