Notice NUMARK TTUSB

Forum NUMARK TTUSB

Posez vos questions aux autres utilisateurs NUMARK TTUSB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2018
à 14:46
Platines vinyles numark tt usb
Avatar thumb
huggy7584
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d'acquérir ma platine numark TT USB mais le mode 33t tourne à 45t que faire pour qu'il tourne à 33t. Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0PhilippeB6489, le 15/01/2018 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR SOIT C EST UN PROBLEME AVEC LA TOUCHE 33 TOURS OU LE VYNIL EST UN MAXI 45 TOURS.AUTRE CHOSE OU BIEN LES BRANCHEMENTS DES TOUCHES 33 ET 45 SONT INVERSEZ.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aure13311131, le 15/01/2018 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors là question difficile. La seule erreur possible est que le pitch n'est pas à zéro, c'est à dire centré au milieu. Sinon si tout le reste est OK. Franchement je vois pas. Très bonne platine audiophile entrée milieu de gamme. Je ne conseille pas une autre utilisation. Elle fait son job. Je fais tourner des vinyles anciens état correct mais que du 33 tours. Le son avec pré ampli sur une barre de son est top au regard du prix. Pour le reste. Hormis un réglage du pitch. Je vois pas. Si cela à quand même pu te dépanner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcusJ4326, le 15/01/2018 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mode d'emploi point 8!
Ouvrir l'image ci-dessous dans une nouvelle fenêtre, clic droite sur l'image présente une fenêtre flottante avec cette commande.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeB6489, le 16/01/2018 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors la je vois pas pourquoi tu peux pas lire les 45 tour moi tout marche à merveille

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur NUMARK
Donner votre opinion sur NUMARK
En cours...