Forum NVIDIA GeForce GT 610 Low Profile

Posez vos questions aux autres utilisateurs NVIDIA GeForce GT 610 Low Profile, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NVIDIA GeForce GT 610 Low Profile sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2014
à 10:30
Impossible de mettre à jour le pilote
Avatar thumb
FardeauE26324
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je viens de mettre une salle note à cette carte graphique car après avoir passé deux jours sur ma machine cette foutue carte reste en mode VGA, le pilote refusant de s'installer. Mon PC tourne sous XP pro 32, avec 2 Go de memoire et un processeur Pentium cadencé à 3,2GGhz.
Dans le gestionnaire de périphérique la carte apparait toujours avec un panneau jaune. Il semble qu'il y ai un conflit entre le HDMI de la carte graphique MSI et la carte graphique soudée de série sur la carte mère. Le comble c'est que ma carte mère est aussi une carte MSI. MSI dont le SAV est une véritable catastrophe où les techniciens vous répondent avec toujours deux coups de retard et de façon très lente. Si certans d'entre vous avez rencontré ce type de problème ou si d'autres ont des idées pour me dépanner merci de me faire signe.

Répondre
Réponse de Avatar0BIGOT, le 03/11/2014 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai aussi rencontré des soucis de compatibilitée avec ma carte mère, alors que sur un autre PC elles fonctonnée normalement, je crois qu'il ne faut pas insister lorsque qu'il y a des probleme de lenteur ou de fonctionnement aléatoire, Changer de modele. il nous manque des infos de compatibilitée des produits informatique sur le net. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Zabardi, le 03/11/2014 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pilote MSI ou nVidia ? Source de conflit possible, l'audio, tester une desactivation du chipset audio de la carte mere. Point noir au niveau de l'OS...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SADDEDINE, le 03/11/2014 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours. Je crois qu il doit y avoir un problème sur les 610. J ai du rendre un premier modele qui n affichait rien a l ecran. J ai fais un echange standard pour un meme modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bouin, le 03/11/2014 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma réponse ne va sans doute pas vous servir à grand chose mais, j'ai cette carte en HDMI sur une ASUS P5Q-EM (qui a aussi une sortie HDMI sur carte mère), XP(32), Intel Q9550, 2G DDR3, le tout fonctionne parfaitement avec le driver livré avec la carte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MICIC, le 03/11/2014 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour moi je lai achete en milieu d annee pas eu de soucis particulier jai installe les pilotes que windows ma signale sur le site nvidia directement sans passer par le cd jai windows seven et aucun soucis pour l instant je vous tiens au courant si changement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ManginM25486, le 05/11/2014 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette carte est compatible uniquement DirectX 11. Windows XP = DirectX 9. Le problème ne vient pas du pilote mais du système d'exploitation. Installez au moins windows 7

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bouin, le 05/11/2014 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@ManginM25486 Bonjour, en effet cette carte est "compatible DirectX 11" elle fonctionne parfaitement sous windows XP(32 et 64) et DirectX9.0c, les drivers sont téléchargeables sur le site d'MSI.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FardeauE26324, le 05/11/2014 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Merci à tous pour votre réactivité. Mais j'ai retourné ma carte au SAV.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NVIDIA
Donner votre opinion sur NVIDIA
En cours...