Notice Native Instruments Kontrol S2 MK2

Forum Native Instruments Kontrol S2 MK2

Posez vos questions aux autres utilisateurs Native Instruments Kontrol S2 MK2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2018
à 08:33
Native instruments traktor kontrol s2 mk2
Avatar thumb
lang14566844
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Actuellement j'utilise le Kontrol S2, avec le Trakor Pro 2.5, et je veux savoir quelles sont les grandes difference entre les deux et si le MK2 passe automatique sur mon actuelle configuration (qui marche tres bien) sans très grand réglage... Merci par avance de vos reponses.

Répondre
Réponse de Avatar0JoseC4124, le 17/01/2018 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
aucun problème , le logiciel vas automatiquement configuré votre table (sauf pour les effets)
allumez la table avant de lancer le logiciel.
a plus .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericB4841, le 17/01/2018 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut! J ai eu les 2 ( Z2 et le mk2) les 2 logiciels sont les mêmes mais tu auras besoin d une MAJ pour utiliser a100% sans problème . Car le contrôleur utilise des options que là-bas z2 n a pas et vis versa mais grossomodo c est pareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericB4841, le 17/01/2018 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sinon, la différence est que le mk2 a des « plateaux » que la z2 n a pas . En même temps , la z2 est une table de mix qui contrôle traktor avec tout ses raccourcis et le mk2 est un contrôleurs qui ne peut pas servire de table de mix en revanche !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...