Notice Native Instruments Kontrol S2 MK2

Forum Native Instruments Kontrol S2 MK2

Posez vos questions aux autres utilisateurs Native Instruments Kontrol S2 MK2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2015
à 14:17
Facile à prendre en main ?
Avatar thumb
tang1480926
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vais organiser souvent des soirées, j'espère 2 à 3 par semaine, je souhaiterais savoir si cet appareil est facile à prendre en main car je suis débutant. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0JeannoelD9649, le 16/06/2015 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours

Si vous avez l'habitude d'utiliser des logiciel de type virtual dj, deckasance ou autre se sera une" formalité" pour vous. N'hesiter pas a fair un tour du coter du site native instrument et a regarder quelque demo ou tuto ,et a prendre le pdf du logiciel traktor2 et ou celui de la kontrol s2 et de lire les bienvenue dans trakor s2 et traktor 2.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeannoelD9649, le 16/06/2015 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours

Si vous avez l'habitude d'utiliser des logiciel de type virtual dj, deckasance ou autre se sera une" formalité" pour vous. N'hesiter pas a fair un tour du coter du site native instrument et a regarder quelque demo ou tuto ,et a prendre le pdf du logiciel traktor2 et ou celui de la kontrol s2 et de lire les bienvenue dans trakor s2 et traktor 2.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ReynierB5520, le 16/06/2015 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
vous ne devriez avoir aucun problème d'utilisation, il est très facile à prendre en main pour une première utilisation ensuite on peut s'aider de la doc utilisateur qui est assez bien faite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...