Forum Newa KIT VISAGE COLLAGÈNE

Posez vos questions aux autres utilisateurs Newa KIT VISAGE COLLAGÈNE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Newa KIT VISAGE COLLAGÈNE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2015
à 06:57
A propos du temps
Avatar thumb
lega15635861
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, doit-on l'utiliser tous les jours et pendant combien de minutes? merci

Répondre
Réponse de Avatar1lega15635861, le 12/12/2015 à 07:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sais quoi vous répondre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aude43422221, le 18/12/2015 à 01:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il est conseillé de l utiliser 5 fois par semaine pendant 12 semaines et ensuite 2 fois par semaine !! pour la durée il faut compter environ 3 minutes par zones !! l appareil s arrête automatiquement !!! l amélioration est quasi instantanée la peau est retendue mais il faut être assidu !!! un mois d utilisation pour ma part et je confirme il y a de l amélioration

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lega15635861, le 18/12/2015 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar1ptit15389037, le 22/03/2017 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, ils recommandent de l'utiliser 5x par semaines pendant 1 mois et ensuite 2x par semaine. C'est assez facile car comme la dit "audre15708412", l'appareil fonctionne pendant 4 minutes et ensuite eil vibre pour nous signaler qu'il faut passez à une autre zone. Pour ma part, j'ai vu des résultats directement après la 1er utilisation ( la peau est plus rebondit et plus belle) et ensuite après un mois, on voit vraiment une diminution des rides !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Newa, le 27/02/2020 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous conseillons de commencer par une phase de boost d'1 mois durant laquelle il est conseillé de faire son traitement NEWA 5 fois par semaine, sur les zones de son choix. Ensuite, vous passerez à la phase d'entretien. Le traitement par zone est de 4 minutes. L'appareil NEWA fait tout, tout seul. Il vous suffit de faire des mouvements circulaires sur la zone. Au bout de 4 minutes, l'appareil NEWA vibrera pour vous indiquer que le temps est écoulé. Remettez du gel et passez à la zone suivante. Belle journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...