Forum Newa KIT VISAGE COLLAGÈNE

Posez vos questions aux autres utilisateurs Newa KIT VISAGE COLLAGÈNE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Newa KIT VISAGE COLLAGÈNE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2023
à 20:30
Appareil newa
Avatar thumb
calolou
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon appareil ne passe pas au vert une idée du problèmesvp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1oliv11524253, le 10/09/2023 à 23:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'en ai aucune idée. En revanche cet appareil fait fondre la graisse du visage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ebin62153345, le 11/09/2023 à 01:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le voyant passe au vert quand on reste un peu plus longtemps sur une zone mais attention cela est parfois très chaud au risque d'avoir la sensation d'être brûlé, voire de l'être.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean35146466, le 11/09/2023 à 06:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Gardez vous l'appareil bien en contact de la peau ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi43612234, le 11/09/2023 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour que la lumière puisse passer au vert, il faut que la température de votre peau atteigne un certain niveau, si vous passer plusieurs fois sur la même partie du visage la lumière passera au vert. Si vous êtes au niveau 1 et que vous faites ce que j'ai écrit plus haut, il faut passer alors au niveau 2 sur votre appareil. Et si vous faites les 2, c'est que votre appareil a peut-être un souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bea.53533654, le 11/09/2023 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolée mais ne peut pas vous aider....il faudrait voir avec Darty....Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...