Forum Newa KIT VISAGE COLLAGÈNE

Posez vos questions aux autres utilisateurs Newa KIT VISAGE COLLAGÈNE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Newa KIT VISAGE COLLAGÈNE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2017
à 18:50
Efficacité?
Avatar thumb
gene14141346
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je parcours le net avec l'idée de me procurer un appareil qui puisse redonner un coup d'éclat, voire de jeunesse à mon visage. (j'ai 54 ans). Celui-ci retient mon attention, mais je reste très méfiante quant aux avis sur le net... Tout le monde semble ravi! Et vous? Après quelques mois d'utilisation, qu'en pensez vous? Est-il à la hauteur de vos attentes? Le conseilleriez vous?
De plus, à quel fréquence faut-il racheter le gel? Si vous pouvez me donner une tranche d'age dans vos réponses, ce serait vraiment gentil. Merci d'avance!

Répondre
Réponse de Avatar1Sasa75, le 30/04/2017 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, hélas par manque de temps je ne l'utilise plus depuis des semaines. Mais je me souviens qu'il donnait bonne mine lorsque je l'utilisais, on notait une différence. Je ne l'ai pas utilisé avec suffisamment de régularité pour voir une différence sur les rides ou autres donc je ne peux pas vous renseigner. Je suis dans la trentaine. Je n'ai pas fini mon premier tube donc je ne pourrais vous dire. Désolé de ne pouvoir vous aider plus. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptit15389037, le 09/05/2017 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai 52ans et j'en suis ravie !! C'est vraiment un appareil qui fonctionne très bien. Après un traitement (4minutes),on voit que notre peau est raffermi, plus tendue ! Ensuite moi j'ai vu des résultats sur mes rides après 5 semaines !
Au niveau du gel, le 1er mois j'ai fait 5 traitements par semaine (donc après un mois mon pot était vide), maintenant j'utilise newa 2x par semaine et mon gel dure un peu plus de 2 mois ! Je trouve que c'est un très bel investissement :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...