Forum OCULUS Portal By Facebook Portal TV

Posez vos questions aux autres utilisateurs OCULUS Portal By Facebook Portal TV, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre OCULUS Portal By Facebook Portal TV sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2023
à 16:25
Portal go bloqué
Avatar thumb
ddeserbais
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour à tous, Mon portail GO est bloqué. il s'allume et me met le message d'erreur suivant : "il me semble que vous ayez changé votre mot de passe ou votre compte facebook. De plus j'ai déménagé, et du coup un nouvel accès internet Donc impossible de me connecter à Facebook et impossible de réinitialiser Portal aux paramètre d'usine, car aucun moyen de paramétrer le wifi Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1cole52236563, le 08/04/2023 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour désolée de ne pouvoir vous aider, cela dépasse hélas mes compétences … bon courage à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcpa34616212, le 09/04/2023 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voici la réponse de Chat GPT : Pour changer les paramètres Wi-Fi sur le Portal de Facebook, veuillez suivre les étapes ci-dessous : Sur votre écran Portal, appuyez sur "Paramètres". Sélectionnez "Wi-Fi". Vous verrez une liste des réseaux Wi-Fi disponibles. Sélectionnez le réseau Wi-Fi que vous souhaitez utiliser. Si le réseau Wi-Fi que vous souhaitez utiliser est protégé par un mot de passe, saisissez-le. Appuyez sur "Enregistrer" pour enregistrer les modifications. Si vous ne voyez pas le réseau Wi-Fi que vous souhaitez utiliser, appuyez sur "Réseau caché" en bas de la liste des réseaux. Saisissez le nom du réseau Wi-Fi que vous souhaitez utiliser et le mot de passe, le cas échéant. Appuyez sur "Enregistrer" pour enregistrer les modifications. Votre Portal de Facebook devrait maintenant être connecté au nouveau réseau Wi-Fi. N'oubliez pas que si vous changez de réseau Wi-Fi, vous devrez peut-être mettre à jour les paramètres de votre compte Facebook pour que votre Portal continue de fonctionner correctement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loic32334336, le 09/04/2023 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous pouvez essayer la procédure de réinitialisation manuelle : "Pour restaurer manuellement les paramètres d'usine de votre Meta Portal TV : Débranchez le cordon d'alimentation de votre Meta Portal TV.Maintenez appuyé le bouton situé sur le côté de votre Meta Portal TV tout en rebranchant le cordon d'alimentation. Une notification et un compte à rebours apparaîtront sur l'écran de votre téléviseur pour vous informer qu'une restauration des paramètres d'usine de votre Meta Portal TV sera effectuée dans 10 secondes. Maintenez le bouton appuyé durant le compte à rebours.Après le redémarrage de votre Meta Portal, réinitialisez la télécommande en maintenant appuyés le bouton "Lecture/Pause" et le bouton "d'augmentation du volume " pendant 20 secondes.Après la restauration des paramètres d'usine, maintenez appuyés le bouton "Retour" et le bouton "Lecture/Pause" pendant 10 secondes pour appairer la télécommande lors de la configuration de votre Meta Portal TV. " Bonne journée, Cordialement. Loïc

Envoyer un merci ?
En cours...