Forum OCULUS Portal By Facebook Portal

Posez vos questions aux autres utilisateurs OCULUS Portal By Facebook Portal, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre OCULUS Portal By Facebook Portal sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2020
à 11:13
Installation portal
Avatar thumb
calette
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous Je viens d'acquérir un portal , comme aucun vendeur n'était dispo je n'ai pas pu obtenir de réponses aux questions que je me posais , je suis rentrée chez moi et j'ai voulu l'installer : ultra facile comme ils disent .... Dès que j'arrive au nom à donner à cet appareil , la réponse est : un problème est intervenu nous n'avons pas pu prendre en compte ... veuillez recommencer etc mille fois et toujours la même réponse ça m'ennerve !!!!! j'ai tenté d'avoir un opérateur en ligne voilà 25 minutes que j'attends et toujours rien BRAVO DARTY ON PEUT COMPTER SUR VOUS

Répondre
En cours...