Forum OCZ TRION 150

Posez vos questions aux autres utilisateurs OCZ TRION 150 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre OCZ TRION 150 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2016
à 17:08
Installation pas trop compliquée?
Avatar thumb
mari2846483
38 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que l'installation de ce SSD n'est pas trop compliquée? je ne suis pas un expert, merci à tous pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0ChetanaY7519, le 13/12/2016 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi cela a fonctionné directement dans une vieille tour (en SATA 2)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AdrienM2355, le 13/12/2016 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Euh il y a rien de spécial à ma connaissance, tu le connecte et installe ton système d'exploitation comme avec n'importe quel disque dur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrédéricoH5365, le 13/12/2016 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai installé ce SSD dans mon NAS Synology sans aucun souci (montage très facile)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0WillyN8526, le 13/12/2016 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut. Non, c'est très simple. Il faut brancher un cable SATA entre le SSD et la carte mère, puis brancher l'alimentation SATA sur le SSD. Il est nécessaire de réinstaller windows dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Mohamedd23595, le 13/12/2016 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, rien de plus simple que ce soit sur un ordinateur fixe ou portable. C'est tout comme changer le disque dur de base.

Envoyer un merci ?