Forum OEKOSOM Coussin ergo relève-jambes Komfor

Posez vos questions aux autres utilisateurs OEKOSOM Coussin ergo relève-jambes Komfor, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre OEKOSOM Coussin ergo relève-jambes Komfor sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2017
à 18:24
Utilisation coussin ergo relève-jambes
Avatar thumb
sabi27364675
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pensez-vous que ce coussin peut être placé dans le lit et donc être utilisé pour dormir, en position sur le côté ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0nath62223162, le 09/11/2017 à 22:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il peut être placé dans le lit mais attention il est haut et je ne pense pas qu'il puisse être utilisé pour dormir sur le côté; ce serait inconfortable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0h_pl44362131, le 10/11/2017 à 00:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, il peut être placé dans le lit mais le dormeur doit être sur le dos, sur le côté la position est inconfortable. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mois53112356, le 10/11/2017 à 06:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui c'est possible mais pas très confortable si on a des draps dans le lit ; dans ce cas il est mieux d'avoir une couette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur11315612, le 10/11/2017 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, dans le lit en position dorsale oui, mais pas sur le côté :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clau22455256, le 10/11/2017 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Je pense que oui si vous utilisez une couette qui facilite la mise en place de ce coussin. Pour ma part je l utilise plutôt en journée lorsque je me repose un peu. Le coussin est assez ferme et malheureusement pas assez large (41cm) pour ma part car je remue beaucoup. Antérieurement j en avais un qui était beaucoup plus large. Je pense que c est une suggestion à transmettre au fournisseur. En espérant avoir répondu à vos attentes. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0plou36635445, le 10/11/2017 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je l'utilise étant sur le dos pour dormir , lorsque je me tourne , je le repousse et lorsque je reviens sur le dos je le récupère ce qui faire faire de la gymnastique dans la nuit , bonne nuit avec !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ch.c33214666, le 11/11/2017 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai placé le coussin au pied de mon lit entre le matelas et le sommier, mes jambes se trouvent ainsi;relevées sans contact avec le coussin dans toutes les positions du sommeil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri12412624, le 11/11/2017 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très difficile de l’utiliser pour dormir sur le côté ou peut être en n’ utilisant pas d’Oreiller....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...