Notice OKOIA GBF15

Forum OKOIA GBF15

Posez vos questions aux autres utilisateurs OKOIA GBF15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2017
à 22:42
Pèse personne gbf mauvais poids
Avatar thumb
Cbonjour82
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

J'utilise le pèse personne gbf depuis plusieurs années sans pb. Nous avons changé les piles et depuis, il indique le mauvais poids (91 au lieu de 62 kg et 130 au lieu de 84 ) . D'où cela vient il? Avez vous une solution? merci

Répondre
Réponse de Avatar1NathalieP3652, le 19/07/2017 à 07:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Selon sur quel sol je l a met et bien mon poids varie !!!! Dans la SDB 2 kg de plus, dans ma chambre 1 de moins.....bref je ne pese jamais le meme selon l endroit où je la pose. Je ne peux vous dire d où vient cette instabilité de calcul de poids. Je vous avoue que c est hyper frustrant de finalement ne pas savoir où l on en est dans son poids!!!!! Bref, pese personne pas cher ou mauvais calibrage on en est de nos sous malheureusement. Faites RESET pour la rénisialiser une fois les piles mises, peut etre va t elle reprendre de zero.bonne chance...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DossantosC5631, le 19/07/2017 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
En changeant les piles vous avez du réinitialiser la balance. Il faut appuyer sur le petit bouton poussoir en dessous du pèse-personne où il est écrit "kg lb st" pour remettre la bonne unité de mesure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1v.la53623246, le 19/07/2017 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr,personnellement je n'ai pas de probleme avec cette balance vu que j'en ai une autre d'une autre marque et que celà fonctionne parfaitement,bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc.h31644254, le 19/07/2017 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que "DossantosC5631" doit avoir raison. Pour la part, je n'ai jamais remarqué d'anomalie. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil54435456, le 20/07/2017 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne m'en sers pas ne sait pas le faire fonctionner bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...