Forum OKOIA NEBULIZ'AIR

Posez vos questions aux autres utilisateurs OKOIA NEBULIZ'AIR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre OKOIA NEBULIZ'AIR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2018
à 16:41
Qualité
Avatar thumb
bour15993841
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je serai intéressé par ce diffuseur et je souhaite en savoir plus , merci

Répondre
Réponse de Avatar1greg22613452, le 14/01/2018 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Très bon produit pas si bruyant que sa qui libère le parfum des huiles essentielles très rapidement au minimum de sa vitesse pour une pièce de 25 m2.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico22535315, le 14/01/2018 à 23:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il fonctionne conformément à la description , je le trouve silencieux. J apprécie que le diffuseur alterne sa diffusion par série de quelques minutes et ce coupé automatique au bout de 2 heures par sécurité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mami36321234, le 15/01/2018 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tres bien ce dffuseur belle qualité facile d'utilisation avec sa minuterie evitez dans une chambre un peu bruyant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ben.62421124, le 15/01/2018 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
satisfait du produit. Pratique, design agréable et peu bruyant. Le fait qu'il s'arrête tout seul et qu'il soit réglable en puissance est intéressant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...