Forum OKOIA PEDI2

Posez vos questions aux autres utilisateurs OKOIA PEDI2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre OKOIA PEDI2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2016
à 16:11
A propos batterie
Avatar thumb
vign52633443
16 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
La râpe pieds fonctionnant avec des piles est-elle assez puissante ? Pour le set manucure est-ce une batterie non remplaçable et peut-on
s'en servir sur le secteur si la batterie est en panne. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fran12422324, le 23/04/2016 à 16:41
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, les piles sont largement puissantes, du fait que ce sont les rollers (râpes) qui font le travail, de plus deux choix de puissance s'offrent à vous -doux et plus râpeux.
quant au set manucure quid? je n'en possède pas, désolée de ne pas pourvoir vous aider. Le Pédirollers( râpes cornes des pieds) est super il vous fait des pieds de bébés..Bon WE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojo23352533, le 23/04/2016 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui la râpe fonctionne sur pile. Deux piles a chaque fois. Non rechargeargables

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeN3624, le 23/04/2016 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il s'agit de piles ordinaire AA que l'on remplace quand elles n'ont plus de jus .
Je viens de rapper mes talons , c'est assez puisant car la première fois j'avais laissé trop longtemps et la peu sur le côté avait légèrement saigné. Il y a une rappe plus fine Il faut le faire touss les 8 ou 15 jours .Pour la manucure il y a un embout qui s’emboîte , remplace la rappe et fait tourner un des 4 embout choisi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YvesY6639, le 23/04/2016 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
cet appareil ne fonctionne qu' avec des piles type AA.
La fonction est tres pratique, cependant je vous conseille , en tant qu' utilisateur de vous diriger vers un appareil fonctionnant egalement sur secteur et donc avec des accus rechargeables. style essenciel b de chez un concurrent, qui vend egalement des brosses abrasives de rechange qui correspondent au modele.
cordialement Yves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrenoiG6512, le 23/04/2016 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est des batteries standarts 1,5 volt, donc remplacables. C'est un bon produit et je suis très satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani54361356, le 23/04/2016 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. moi j'ai uniquement la râpe a pied, qui fonctionne avec 2 piles type AA, je n'ai pas le set manucure, donc impossible a dire quelle et le mode de fonctionnement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThereseB6193, le 23/04/2016 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La râpe pieds n'est pas très puissante mais je pense que c'est suffisant pour ne pas blesser le pied.
Pour le set manucure la batterie n'est pas remplaçable mais de toute façon, elle se charge sur le courant et fonctionne dessus si la batterie est déchargée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vign52633443, le 24/04/2016 à 00:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous pour vos conseils. Pour les piles AA, si vs avez un chargeur, achetez des piles rechargeables ce serait plus économique que des piles classiques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1QueffelecsluyterL2844, le 24/04/2016 à 06:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part je ne la conseille pas. C'est pas mal mais je me suis remise à la râpe manuelle bien plus efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GabyS9039, le 24/04/2016 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ce sont des piles mais la rape n'est pas assez puissante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bmog56365125, le 24/04/2016 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

rien de tel qu'une bonne râpe manuelle.râpe avec piles 1.5v LR6 NE M'EN SERT PLUS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RobertC8374, le 24/04/2016 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

pour la râpe des pieds pour moi assez puissante mais je suppose que cela dépends de la dureté de la peau de chacun . Pour le set manucure ce sont 2 piles LR6 AA et il n'y a de possibilité de s'en servir sur le secteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1larb14614334, le 25/04/2016 à 10:27
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui cette râpe est assez puissante. Nous utilisons 2 piles jetables qui durent le temps de 3 soins pour un coupe, soit 6 pieds en prenant son temps. Nous sommes ravis de cet achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredL7695, le 26/04/2016 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Très satisfaite de la râpe. La puissance est bien suffisante. Pour le branchement secteur je vous dis ça dès mon retour. Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValerieC9423, le 27/04/2016 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, les piles sont assez puissantes. et les personnes qui s'en servent sont satisfaites. par contre je n'ai pas le set manucure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatherineL1610, le 27/04/2016 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la râpe est un assez bon produit pour ce qui me concerne , je n'ai pas beaucoup de rugosités car je prends soin de mes pieds de façon régulière....si vous avez beaucoup de "corne" c'est un peu faible, c'est certain....elle fonctionne sur secteur uniquement. Quant au set manucure , je ne l'ai pas acheté....j'ai juste des épilateurs....bien à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...