Forum OKOIA SF3

Posez vos questions aux autres utilisateurs OKOIA SF3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre OKOIA SF3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2016
à 12:29
Sauna facial
Avatar thumb
auxnews
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour ! Celles qui utilisent ce sauna pour le visage vous semble t-il efficace ? C'est a dire efface t-il les petites imperfactions du visage et est ce que les pors de la peau se resserent ?? Merci de vos réponses. Bonne journée !

Répondre
Réponse de Avatar1AntoineP6181, le 09/05/2016 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

moi c'est juste pour un nettoyage et des inhalations..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DeniseC9131, le 09/05/2016 à 14:40
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Certes il resserre les pores de la peau, pour les imperfections je l'ignore et tout dépend de ce que vous entendez par imperfections..........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1watt24336626, le 09/05/2016 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Hello moi je l ai acheté pour ma femme lol donc c est plutôt le contraire le sauna elle l utilise avec huile essentielle pour dilaté les pors de la peau permettant ainsi de mieux assimiler et absorber le soin qu elle met apres (crème ou autre) le plus du produit et le fait que l on peug mettre bien toute la partie de don visage contre le sauna a la difference d autres modèles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1watt24336626, le 09/05/2016 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Attention le sauna a bien un effet dilatateur de pores il faut se nettoyer la peau avant mais pas avec des produits crèmes ou lotions tonifiante (cela a effet inverse du sauna faciale et resserre les pores de la peau )laisser le sauna dilaté les pores et apres utilisé le produit ou creme que l on souhaite .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1naca66462246, le 11/05/2016 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La peau est claire, purifiée, les imperfections atténuées mais un soin hydratant type masque est nécessaire si on veut profiter des effets. Le sauna s'inscrit dans un soin complet

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...