Notice OLYMPUS DP-311

Forum OLYMPUS DP-311

Posez vos questions aux autres utilisateurs OLYMPUS DP-311, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2016
à 18:19
Facilité d'utilisation ?
Avatar thumb
CarolM7274
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Cet appareil étant destiné à une personne âgée et malvoyante qui écoute des textes ou émissions enregistrés, j’aimerais savoir s’il peut être utilisé comme un simple magnétophone (sans cassettes bien sûr) ? Pour être claire, j’appuie sur play la lecture démarre. J’appuie sur stop la lecture s’arrête. Je rappuie sur play, la lecture redémarre à l’endroit où je me suis arrêtée la veille. Ou bien cela nécessite-t-il davantage de manip ? Par avance merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1fran11115613, le 25/02/2016 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr .. Il répond à votre description pour les manoeuvres de bases pas de souci. Mais pour le reste, sauvegarde, suppression des fichiers il faut lire et relire le manuel.. Sinon pour le prix le résultat est tres correcte. Je l'utilise régulièrement en musique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1korb26234311, le 26/02/2016 à 07:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour non je ne pense pas que ce soit adapté les enregistrements se font par jour pour retrouver un enregistrement vous devez aller sur le jour dans un calendrier. Trop complique dans votre cas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielS2589, le 26/02/2016 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si vous ne touchez a rien d'autre entre temps, et si vous n'enregistrez rien entre temps ca marche comme ça oui. Par contre dès que vous allez ajouter un fichier, vous allez devoir manipuler pour retrouver le fichier précédent (rien de bien méchant) mais aussi le temps auquel vous vous êtes arrêté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BressonR2303, le 29/02/2016 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous voulez redémarrer la lecture ou vous l'avez arretée,il ne faut pas éteindre l'appareil sinon retour à la case départ. Par contre,en le laissant longtemps sous veille,prévoyez un renouvellement des piles souvent.Salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur OLYMPUS
Donner votre opinion sur OLYMPUS
En cours...