Notice OLYMPUS SZ-10

Forum OLYMPUS SZ-10

Posez vos questions aux autres utilisateurs OLYMPUS SZ-10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2011
à 05:23
La résolution
Avatar thumb
naaar
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et tous.
Je suis nouveau sur ce forum et en lisant les avis du groupe, je crois que mon opinion va jeter un petit froid. Je possède un Olympus SZ 10 depuis 2 mois et je trouve que la résolution est mauvaise. Est ce que l'un de vous a réussi a augmenter la résolution qui semble bloquée sur 72 dpi ce qui est totalement insuffisant.
Merci d'avance pour vos réponses.

naaar

Répondre
Réponse de Avatar0FrançoisR, le 26/09/2011 à 18:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

la résolution de 72dpi est commune a beaucoup d'appareil , par exemple , j’ai un canon 20 D EOS, avec la même résolution en dpi .il faut surtout voir les 14 Mégapixels ce qui donne un format de 4288 pixels x 3216 pixels.
mon canon 20D avec 8,2 mégapixels de résolution me fait des photos de 3504 Po x 2336 Po.les résultats sont très satisfaisant . les photos de cette qualité peuvent ensuite être retaillées sous Photoshop SC ou autres logiciel sans problèmes..
il faut mette la qualité d'image sur Fine et ça roule.
pas de soucis .
A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur OLYMPUS
Donner votre opinion sur OLYMPUS
En cours...