Notice OLYMPUS Stylus Tough TG-3

Forum OLYMPUS Stylus Tough TG-3

Posez vos questions aux autres utilisateurs OLYMPUS Stylus Tough TG-3 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2015
à 11:58
Performance en plongée
Avatar thumb
o.bu1542557
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Avez-vous testé cet appareil en plongée ? Est-ce satisfaisant ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1manz63163514, le 10/04/2015 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'ai testé en plongée et je suis satisfait des prises de vue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisK2614, le 10/04/2015 à 15:58
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai testé cet hivers au maldives, je suis également satisfait du rendu des couleurs lors de mes sorties en plongée masque et tuba

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FhP5043, le 10/04/2015 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, pas encore testé en plongée. Mais très belles photos en... montagne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peti16643435, le 11/04/2015 à 06:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé pas utilisé en plongée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pome56355422, le 11/04/2015 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J’ai teste personnellement jusqu’a 6 -8 mètres seulement. Le rendu est très bon avec la correction automatique des couleurs. Je ne sais pas au-delà de cette profondeur.
Voir le lien suivant :
http://www.thedigitalshootout.com/little-cayman-2014/gear-tests/Olympus-TG3-Underwater-Review.php
en utilisant TG-3 ,diving dans un moteur de recherche on peut trouver plein de vidéos et de photos en plongée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dann42315263, le 12/04/2015 à 16:39
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bj je pratique la photo sub depuis 20 ans, en particulier en bio macro, ij ai acheté cet appareil en juin 2014 en double de mon reflex, et suis très agréablement surpris par le résultat, attention je l utilise en caisson
en macro il n est pas nécessaire de mettre un flash externe. je n e l ai pas utilisé en photo d ambiance, la je passe au reflex. cment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur44253432, le 12/04/2015 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
L'appareil est globalement efficace. Pas de soucis d'étanchéité. Par contre deux choses à savoir:
- l'écran peut se rayer et nécessite la plus grande vigilance (voir plus...) ou un film de protection! Dans ce 2eme cas, il peut perturber certaine prise de vue dans les 5m
- l'expo a souvent besoin d'être corrigée. Heureusement, la touche de raccourci est facile d'emploi.

Sinon, balance ok et facilement réglable. Qualité globale des clichés étonnantes mais évidemment pas comparable à un bon bridge ou réflexe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur OLYMPUS
Donner votre opinion sur OLYMPUS
En cours...