Forum OLYMPUS TG-860 PLUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs OLYMPUS TG-860 PLUS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre OLYMPUS TG-860 PLUS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2016
à 09:18
L'olympus tg860 est il bien étanche?
Avatar thumb
nell15958879
13 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, avez vous fait des photos sous l'eau profondeur environ 5m dans l'océan atlantique,cet appareil est il bien étanche? merci

Répondre
Réponse de Avatar1stud15553545, le 27/02/2016 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pas encore testé sous l'eau mais leTG860 réalise de magnifiques macros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IseauenergieS8222, le 27/02/2016 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Je l'ai emmené suite à l'achat en situation de voyage au Cambodge mais n'ai pas osé le tester dans l'eau car avec 1000 photos sur la carte mémoire, je testerai l'étanchéité cette été dans l'océan.
cldt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheB2227, le 27/02/2016 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je ne suis pas allé dans l eau avec ,franchement ,canoining je tenterai ,mais sous l eau non .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EmelineS2454, le 27/02/2016 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolée je n'ai pas encore eu l'occasion de tester l'appareil sous l'eau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mela63312553, le 27/02/2016 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Je ne l'ai pas encore utilise à cette profondeur mais j'habite aux Antilles et je l'utilise tout le temps sous l'eau à la mer et j'en suis très satisfaite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidN9236, le 27/02/2016 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non, je n'ai pas fait de photos avec mon appareil sous l'eau.
Par contre, étant plongeur, je peux vous confirmer que cette série d'appareils est parfaitement étanche jusqu'à 10m, j'ai eu l'occasion de voir de très beau clichés réalisés en mer et en piscine. Par contre, bien verifier qu'il n'y ai aucune poussiére au niveau des joints d'étanchéité des trappes SD et connecteurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GrégoryC2741, le 27/02/2016 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Malheureusement pas encore essayé sous l'eau mais si vous le faite un retour serai appréciable
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran62525151, le 27/02/2016 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je l'utilise en milieu très humide (serre 75 à 95 % d'humidité) mais jamais sous l'eau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LéaP3545, le 27/02/2016 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Non pas de photos dans l'atlantique à 5 metre, mais plutôt 4 en mer. On a acheté le caisson étanche en supplément par précaution (on ferme parfois mal l'appareils quand on met la batterie ou la carte sd et là il serait vraiment foutu, bref on a pris le caisson vraiment en cas de mauvaise manipulation. On a déjà testé un autre modèle olympus sans caisson et aucun problème, donc logiquement ce modèle ça devrait être pareil. Par rapport à sony (qu'on vous déconseille fortement) olympus est recommandé. J'espère vous avoir aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierR1114, le 27/02/2016 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j ai fait de la plongée en mer à 10m, pas de problème sur les photos. J ai une vidéo qui saccade mais je ne sais si c est du à la profondeur ou pas. Je n ai eu ce problème de vidéos que sur la plongée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickN3904, le 27/02/2016 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
non je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer sous l'eau, soit en mars ou en septembre seulement, mais j'ai déjà eu 3 appareils olympus et j'ai toujours été satisfait de l'étancheité
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoisD6036, le 28/02/2016 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour
je rentre des iles vierges j ai fait des photos sous marines entre 3 et 4 m en apnée aucun probleme
très belles photos bien le verrouilles et surtout bien le rincer a l eau douce apres comme le recommande le fournisseur si vous voulez donnez une adresse mail je vous enverrai des exemples

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nell15958879, le 29/02/2016 à 11:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci FrançoisD6036 pour votre réponse ok pour les exemplesVoici mon adresse mail Nelly.souyris@orange.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur OLYMPUS
Donner votre opinion sur OLYMPUS
En cours...