Notice OLYMPUS VN-7800PC

Forum OLYMPUS VN-7800PC

Posez vos questions aux autres utilisateurs OLYMPUS VN-7800PC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2016
à 16:44
Comment mettre la langue en français?
Avatar thumb
putanesca
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je désire changer dans le menu principal l'anglais par le français, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider? j'en ai besoin jeudi 18 août et c'est vital pour moi. Merci. Putanesca

Répondre
Réponse de Avatar1marmotte87, le 14/08/2016 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C pas compliqué, vous faite sur la touche menu un appui long, vous rentrez donc dans le menu, ensuite avec les flèches vous faite défilé jusqu a " sous menu " vous cliquez "ok" ensuite toujours avec les flèches vous faite défilé jusqu a " langage" toujours avec les flèches vous faite défilé les différente langues proposé, vous cliquez sur ok pour sélectionner la langue voulu , puis pour sortir vous faite " stop"
Bien à vous marmotte87

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0putanesca, le 14/08/2016 à 21:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour marmotte j'ai fait avec le mode que vous m'avez indiqué mais impossible d'accéder au sous menu si vous me dites dans quel inscription anglaise je trouve ce sous menu ce serait cool. Désolé de vous ennuyer mais merci encore. Putanesca

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marmotte87, le 15/08/2016 à 00:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A mais oui vous êtes en anglais, bon pas de panique, je regarde demain, mais avant essaier sa.
Appuie long sur la touche menu, puis avec la flèche compter 4 appuis,( 1, 2, 3 et 4)puis ok,puis encore 5 appuis, puis ok et encore ok.j attend de vos nouvelles, a toute suite ou demain.marmotte87

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur OLYMPUS
Donner votre opinion sur OLYMPUS
En cours...