Forum OMEGA J8226

Posez vos questions aux autres utilisateurs OMEGA J8226, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre OMEGA J8226 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2022
à 22:42
Jus de fruits et légumes mous
Avatar thumb
math15367607
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède exactement ce modèle et lorsque j'utilise une demi pomme ou tomate (fruit ou légume mou), l'extracteur ne sort plus rien et le compartiment avec la vis se remplit sans se vider. Comment faire ?

Répondre
Réponse de Avatar1gall52321631, le 13/08/2022 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si les pommes sont très mûres (un peu compote) ou si vous faîtes des légumes "liquides" comme des tomates, effet ça peut remplir le compartiment de la vis. Il faut mettre de petits morceaux, et intercaler avec des légumes avec plus de texture (carottes, céleri, fenouil...). Toujours finir le jus par du consistant pour ne pas avoir de perte. J'espère que ma réponse vous aidera!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gall52321631, le 13/08/2022 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si les pommes sont très mûres (un peu compote) ou si vous faîtes des légumes "liquides" comme des tomates, effet ça peut remplir le compartiment de la vis. Il faut mettre de petits morceaux, et intercaler avec des légumes avec plus de texture (carottes, céleri, fenouil...). Toujours finir le jus par du consistant pour ne pas avoir de perte. J'espère que ma réponse vous aidera!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marg24626251, le 28/09/2022 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il est bien ecrit sur le sujet que l extracteur ne fonctionne pas avec ce qui est mou ou alors vous devez congeler le fruit ou legume d'abord comme par exemple la banane..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur OMEGA
Donner votre opinion sur OMEGA
En cours...