Forum ONE FOR ALL ANTENNE SV9490

Posez vos questions aux autres utilisateurs ONE FOR ALL ANTENNE SV9490, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ONE FOR ALL ANTENNE SV9490 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2020
à 23:17
Comment obtenir une réception avec cette antenne d'intérieure toute neuve
Avatar thumb
fare63334466
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, J'ai effectué les branchements de l'antenne au téléviseur. Le LED bleu s'allume. Ensuite, j'ai effectué une recherche automatique des canaux. Cinq minutes après, le message "aucun signal trouvé apparaît". A savoir, que je ne suis pas un débutant dans le domaine et mon domicile se situe à 1 km à vol d'oiseau de l'émetteur... Il n'y a aucun masque entre mon habitation et l'émetteur. J'ai effectué plusieurs essais en changeant l'antenne d'emplacement, même en la plaçant sur le bord de la fenêtre (c'est assez fort pour une antenne dite d'intérieure). J'ai testé mon téléviseur via une box : il fonctionne parfaitement. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur. Merci. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1rena35115123, le 17/10/2020 à 07:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même souci que vous. Finalement, ça a marché en utilisant le bouton CH +/- de la télécommande de la télévision. Je ne sais pas pourquoi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clem25654322, le 17/10/2020 à 07:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut, il te faut encore faut rajouter un décodeur TNT entre l'antenne et le téléviseur vu qu'il ne semble en posséder un intégré d'origine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro41125324, le 17/10/2020 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous mis l antenne en hauteur? Ensuite il faut aller chercher la source et se connecter à HDM2. J espère que cela vous sera utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani51656654, le 17/10/2020 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il y a un petit bouton ON /OFF sur le boîtier noir entre le téléviseur et l'antenne. A mettre sur ON, bien sûr, peut-être est ce la solution ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fare63334466, le 17/10/2020 à 22:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir et merci pour votre aide collective. Mais, pour le bouton on/off : pas de pb sinon le voyant n'est pas allumé, et il est difficile de ne pas le voir. Ensuite, oui l'antenne est en hauteur, pas plus haut que le plafond; c'est une antenne dite d'intérieure. Aussi, au bout de cette "antenne" c'est une prise antenne donc il est impossible de l'insérer dans une broche HDMI 1,2,3,etc. Ensuite, le téléviseur est neuf et possède un décodeur TNT intégré. Enfin, pour le bouton CH +/-, jouez au Loto. Merci quand même, mais personne n'a gagné. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ONE FOR ALL
Donner votre opinion sur ONE FOR ALL
En cours...