Forum ONEARZ DIAPO/NEGATIFS

Posez vos questions aux autres utilisateurs ONEARZ DIAPO/NEGATIFS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ONEARZ DIAPO/NEGATIFS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2024
à 14:01
Carte sd ??? Quel type
Avatar thumb
Monique Salmon
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Quelle carte SD faut il acheter pour cet appareil

Répondre
Réponse de Avatar1cari56413663, le 06/02/2024 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il faut acheter une carte SD. De préférence la grande, parce que si vous en avez des petites il faudra avec l'entourage qui adapte les petites cartes sur les grands lecteurs. J'espère que c'est clair ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul21141654, le 07/02/2024 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mme Je n'ai pas acheté de carte SD, je uis allé directement sur l'ordi. Malgrés cela le résultat n'était pas très convaincant. J'ai consulté un informaticien, et il m'a conseillé d'acheter en plus le logiciel Lightroom. Mais il faut prendre abonnement qui est dans les 12-15€ par mois. De ce fait, je n'ai plus continué. Je pense qu'il faut la grande carte SD - Bonne chance à vous. Paul Heyer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cari56413663, le 07/02/2024 à 22:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ayant photoshop je n'ai pas rencontré de soucis.

Envoyer un merci ?
En cours...